Disparition d'équipements

Bonjour,

Après l’installation d’add-on, j’ai procédé à la suppression des fichiers cache, interface et wtf comme indiqué dans de nombreux posts car je rencontrais des problèmes d’affichage.

Une fois ces problèmes résolus, j’ai constaté que certains sets, équipements ou tabard avaient littéralement disparus de mes options de transmo ou dans ma banque.

C’est le cas notamment pour le stuff de la fée flécheteuse que je pouvais encore équiper ce matin et qui a totalement disparu de mon compte, mais c’est également le cas pour un tabard des jeux olympiques de 2008 ou pour le bâton en forme de clé.

Ces disparitions sont-elles normales ? Et si non, pouvez-vous procéder à la récupération des objets transmogrifiables ?

Merci par avance.

Hello Mortenzen, :wave:

Il se peut qu’il y est effectivement des éléments qui ne s’affichent plus ou qui disparaisse.

Je ne peux pas t’aider d’avantage car pour ma part j’avais fait une vérification des fichiers via le Launcher Blizzard, et c’était revenu. Me concernant c’était un soucis de synchronisation.

Néanmoins je pense que ton soucis est différent, voici un lien officiel qui pourras peut être t’aider !

En esperant t’avoir donné quelques pistes à ton problème ! :innocent:

Belle journée à toi et bonne chance ! :+1:

1 mention « J’aime »

Merci pour le lien ami Siomon. La dernière partie expliquant que n’importe quel stuff peut disparaître à n’importe quel moment et revenir on ne sait pas quand, me laisse quand même plus que dubitatif.

Du coup, à quoi ça sert de farmer du stuff si on le perd au fur et à mesure, sans aucune garantie de pouvoir à nouveau l’utiliser.

D’autant que j’ai repéré quelques disparitions mais j’ai perdu probablement bien plus sur des pièces que je n’ai pas forcément mémorisé.

C’est peut être ça le futur.

« Comment ça je n’ai plus rien sur mon compte !? Mais j’avais encore 15 000 euros hier. »
« Oui ben vous comprenez, ça a disparu, on est bien conscient du problème et on vous tiendra au courant. Mais là, on ne peut rien faire de plus. »

Je n’ai plus vraiment de mots…

1 mention « J’aime »

Oui je comprends tout à fait la frustration, tu n’ai pas un cas isolé malheureusement. :disappointed_relieved:

Je pense qu’il est important de signaler, même plusieurs fois le bug. :scream_cat:

A notre échelle mon cher ami Mortenzen, l’on n’y peu pas grand chose.

Il faudrait en effet surveiller cela plus souvent.

Bonne chance à toi dans tout les cas :slight_smile: