Disparition d'un rare au milieu du combat

Bonjour,

Alors que j’était sur Argus pour farm un Haut Fait, après plusieurs jours d’attente un des derniers rare qu’il me manquait pour le HF pop enfin (Sorolis l’infortuné).
Je commence le combat, et au bout de quelques secondes le rare disparaît subitement, m’empêchant de valider l’étape du HF et sans repop par la suite.

Comment faire pour valider mon Haut Fait si les rares avec d’importants temps de repop disparaissent subitement ?

Merci d’avance de votre aide.

Salut,
Je ne sais pas pourquoi il a despawn pendant ton combat mais ne t’inquiète pas. Pour avoir farm ce rare pour la transmo du bâton pendant des semaines, il apparaît en général un jour sur deux ce qui est déjà pas mal comparé à d’autre dans la zone.

Merci pour ta réponse et la précision sur le temps de repop.
En soit c’est pas vraiment son temps de repop qui pose problème (même si je l’avais pas vu depuis plusieurs jours) mais plutôt le fait que je ne comprenne pas ce qui peux le faire disparaître d’un coup.
J’aurais voulu savoir si quelque chose pouvais expliquer cette disparition histoire d’éviter qu’elle ne se reproduise, mais j’ai plus l’impression que c’est un bug sorti de nul part auquel je ne peux hélas rien faire.

Il se peut qu’une expédition qui phase une zone ait pop entre temps. Je n’ai jamais eu ce problème avec ce rare en tout cas.