Disparition gemmes de dominations sur utilisation du burin

Bonjour,

Hier soir, afin de changer de gemmes de dominations, j’ai utilisé le burin pour les déchasser de mes poignets et gants, mais elles ne sont jamais arrivées dans mon inventaire. Elles ne sont pas non plus en banque, ni dans mon courrier.

Le fait est qu’elles étaient améliorées, et que si elles ont vraiment été delete suite à un bug, et que je les reloot, j’imagine que je pourrais dire adieu à mes braises.

Est-ce un bug connu ? Y’a t-il un recours ?

Merci

Bonjour Dékalote,

Nous ne serons pas en mesure d’enquêter directement à ce sujet depuis les forums, mais notez que nous n’avons pour le moment pas identifié de bug au niveau des éclats de domination.

Si votre inventaire est plein, l’éclat retiré vous est envoyé par courrier. La totalité des cas qui nous ont été transmis pour le moment relevait d’oublis d’utilisation du burin.

N’hésitez pas à soumettre une requête à ce sujet si vous souhaitez que nos équipes vérifient ce qu’il s’est passé exactement, mais notez que nous n’intervenons typiquement pas pour restaurer les éclats qui auraient accridentellement été écrasés.

Bonjour, j’ai eu le même problem: la gemme de domination éclat d’Oth niveau 3 a disparue de mon inventaire après avoir utilisé le burin feu-de-l’âme. Ma requete est toujours en cour.

même problème ça fait 30min que je cherche a faire une requête, mais avec ce système moisi d’assistance a me renvoie toujours dans le même menu de départ…
Et on peut pas supprimer les objet qui servent a rien de légion mais les gemmes ultra importante du patch tu les supprimes super facilement…

Bonsoir, pareil pour moi. Requête toujours en attente.

Même problème hier soir, j’ai perdu un éclat de kyr rang max et j’ai fais une requête ce matin

Il faut absolument qu’on puisse récupérer nos items, c’est honteux qu’un bug aussi gros existe, il faut au minima la fix et nous rendre notre objet qui sont pour certains le résultat de plusieurs semaines de raid…

On ne peut ni détruire l’éclat, ni le jeter, ni le vendre mais par contre on peut le faire disparaître comme par magie avec une fausse manip’ et un burin qui a un cooldown pour être utilisé …

Si je comprend bien la réponse c’est qu’on doit s’assoir sur les braises utilisées, qu’on doit attendre la semaine prochaine pour avoir une chance de le drop de nouveau et de plus retarder notre optimisation pour une erreur grossière du jeu ?

Mettez la possibilité de les récupérer dans le système de récupération d’objets, comme ça les têtes en l’air comme nous qui je site : « La totalité des cas qui nous ont été transmis pour le moment relevait d’oublis d’utilisation du burin. » on pourra au moins continuer à jouer normalement et pas voir le reste de notre groupe de raid s’optimiser sans nous.

Bonjour, même soucis.
Un éclat rang max qui disparaît, je perds ainsi mon set impie…
On ne pourra donc pas récupérer la gemme et devrons attendre de reloot et de les réupgrade au prochain reset?

J’ai fais un test " pour la science " avec deux shard et effectivement si tu utilises pas le burin et que directement tu serties ta shard sur l’autre hop, elle est delete :slight_smile:

certainement ce qu’il s’est passé pour nous …

Pareil pour moi… Eclat de Cor amélioré au max et totalement disparu de l’inventaire après avoir utilisé le burin. Requête en cours mais aucune réponse pour l’instant. Marre des bugs. Peut-on trouver une solution ??

La même chose ici… Je me sens rassuré de pas être le seul ^^’
Quelqu’un a eu une réponse à sa requête ?

Bonjour à tous,

A l’heure actuelle, nous n’avons connaissance d’aucun bug concernant le système des Eclats de Domination. En effet, notre équipe a pu vérifier des milliers de cas et requêtes concernant ce souci, et nous n’avons jusqu’à présent trouvé aucun exemple où un joueur aurait utilisé le Burin, et où ce joueur aurait perdu l’éclat en question.

Comme le précise Mizukami, et comme cela fonctionne depuis le début du jeu pour les gemmes (les Eclats de Domination ne sont au final ni plus ni moins que des gemmes que vous pouvez améliorer), si vous remplacez un éclat avec un autre éclat, le premier sera perdu définitivement, et l’équipe des Maîtres de jeu ne sera pas en mesure de restaurer celui-ci (l’éclat ne sera pas disponible sur le site de restauration non plus). Vous pourrez néanmoins obtenir un nouvel éclat en jeu.

Un message d’avertissement (que vous devez confirmer) apparaît par ailleurs lorsque vous essayez d’écraser un éclat avec un autre.

C’est par ailleurs la raison pour laquelle l’objet Burin feu-de-l’âme existe : vous permettre de récupérer l’éclat serti dans votre équipement dans un premier temps, sans perdre celui-ci. Si votre inventaire est plein lorsque vous enlevez l’éclat, celui-ci vous sera envoyé par courrier automatiquement.

Finalement, je rappelle que l’équipe des Maîtres de jeu n’est pas en mesure de changer le fonctionnement du jeu. Bien entendu, si vous avez des idées pour améliorer ce système, ou avez des retours sur le fonctionnement du jeu, il est possible de soumettre des Suggestions et commentaires pour World of Warcraft.

Merci pour votre réponse Yryadorne. Vu le nombre de requêtes que vous avez reçu c’est qu’il y a une faille dans votre système. Je peux vous assurer que ni moi et sûrement ni les autres dans ce sujet n’ont reçu de message d’avertissement. Sinon, nous n’aurions pas détruit cette gemme par automatisme. N’est-il pas possible de nous renvoyer éclat en question ? Pour ma part c’était une gemme amélioré au maximum que j’ai monté en deux semaines. Ça m’embête beaucoup de devoir avoir 2 semaines de retard par rapport aux autres juste à cause d’un bug. En vous remerciant.

Une modification a été effectuée par nos développeurs le 3 août dernier, qui permet d’éviter de perdre un éclat de domination si vous essayez d’écraser celui-ci avec un autre éclat (l’utilisation du Burin sera donc nécessaire à chaque fois) :

De nouveau, si vous avez des idées pour améliorer certains aspects du jeu, n’hésitez pas à partager ceux-ci avec nos développeurs. :slight_smile:

bonjour moi j ai aussi ce probleme j ai loot les pieces et impossible de les gemmer