Dk frost blitz 2M

Hello,

Je voudrais essayer la nouvelle spé frost en pvp.

J’ai quasiment que joué uh, quelqu’un aurait la bonté d’âme de m’oriente sur le rôle du frost, est ce que c’est le même que le uh ? Doit on focus des cibles en prio ? Est on plus résistant qu’en uh ?

Ça ce joue poly hâte ?
Pour finir sur les talents si quelqu’un peut me faire un petit brief, si on peut jouer toujours avec le même template ou bien sur sur certaines map il faut switch de talent ?

Merci bien amis de la mort

Hello,

Je vais essayer de te faire un petit guide très rapide.

L’avantage princi al du frost en plus de son kit c’est qu’il excèle en teamfight avec son gros cleave. Son point faible en revanche c’est la survie, surtout contre des classes aux dmg physiques. Même si on a la DS on est loin d’avoir le kit d’un ret ou d’un hunt.

Ton rôle sera donc pas celui d’un gars qui va bouger beaucoup entre les bases, grosso modo tu fais le premier teamfight et tu rota sur une autre base puis tu reviens.
Sur des maps drapeau t’es super bon en récupération de flag avec grip/ice chains qui font bien chier les porteurs. Par contre tu prendras jamais le flag.
Sur des maps carts, tu seras presque toujours dans le teamfight sur le main cart. Pour les cibles prioritaires en revanche là ça dépend vraiment de la compo d’en face, naturellement tu vas avoir tendance à focus les healers, les locks et de manière générale tout ce qui se trouve dans ton RW.

Niveau stats : mastery → vers → haste → crit.
Un build haste est toutefois faisable aussi et pas déconnant.
2M : Gros dégats en burst
Dual Wield : Dégats/pression constante
À titre perso je suis + dual full mastery

Pour les talents tu vas quasi jouer tout le temps le même build mais adapter en fonction de la compo adverse, avec le nerf d’AMZ tu peux plus trop te dire « je vais faire un build anti-cac et un build anti casters ». Là tu vas + garder les mêmes sur l’arbre géneral et l’arbre DK et switch de temps en temps les talents PvP.

Je te recommande de regarder des guides ou de faire un tour sur Murlok 'point" io pour comprendre un peu plus dans le détail. J’espère t’avoir aidé un minimum en tout cas ! :wink:

Merci bien, effectivement avant j allais sur murlok mais on ne voit plus les arbres de talent etc, je prenais l arbre et j adapté en fonction de comment j’aimais jouer.

Je jouerais plutôt frost 2M, je respé uniquement pour ça, parce que ça fait des année que je veux jouer en 2M un frost en pvp.

Dommage qu’en frost on ne soit pas plus solide qu’en uh