Dk givre 2h ou 1h

Hello,

je n’arrive pas à me décider, malgré mes tests en donjon. J’ai une arme à 2 mains 252 et 2 armes à 1 main 236 et le dps n’a pas tellement de différence.

J’aimerai donc savoir si il vaut mieux faire une spé 2x 1h ou 1x2h pour le dk givre que ce soit raid et MM+.

Merci d’avance et have fun

alors ducoup j’ai demande les meme conseil plus bas dans mon post et je te dirai comme mon ami dk ma conseille :p. en pve 2 arme 1M car 2 enchante tu tape plus vite aussi et avec le set 4p on aura la trancheglace en permanance donc il va falloir enchante nos arme avec une en croise dechu et l’autre avec une enchante de l’hv qui fait +6% de degat supp pendant 10sec. En pvp arme 2M pour mettre des huge damages.

Ha ouai? mettre un enchantement « HV » sur une de nos armes? Merci de ta réponse

ben je pense car quand tu aura ton set 4p tu aura comme la rune de trancheglace des que tu fera un cc avec aneantissement ducoup si tu as 2 arme 1M ca servirait a rien de mettre une rune de trancheglace sur ton arme :stuck_out_tongue: donc autant prendre une nouvelle enchante :wink:

D’accord et mettre plutôt croisé déchu ?

oui sur tes armes 1M tu mettra rune de croise dechu + enchant hv + bonus de set 4p avec la trancheglace :wink:

Attention mettre un enchantement « Non dk » c’est dans le cadre d’un build DW obliteration.

En DW breath ce sera Croisé déchu + Hystérie.

Avec le 4p bien entendu, sans 4p on ne quitte pas notre combo habituel Croisé + Trancheglace

1 mention « J’aime »

oui j’avait oublie ce detail :stuck_out_tongue: merci d’avoir complete et oui car perso je joue en build obliteration ras le bol du souffle :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »