DK lv 70 full stuff "de base" à 1,5k dps, déjà?

Yo les gens,

Hier j’ai fait un donjon sur la beta avec un DK lv 70 qui a pris les logs (ce malade, mais avec le recul, tellement intelligent) et avec le stuff de base que Blizzard donne (même pas niveau karazhan), il avait 1,5k dps …

J’ai peur pour la suite. Un DK au prépatch qui aura du bon gear, voir Apolyon (et vous savez comme je sais qu’il y en aura, on a bien eu des elfes de sangs avec Sulfuras), ça va être un carnage.

La classe semble beaucoup trop forte, alors qu’on est censée avoir le patch ou elle est nerf x)

Il avait autant de dps quasiment qu’un rogue double glaivés full bis SW (même si à sa décharge sur quelques mobs il était + focus sur sa quête ou quoi, et je sais pas s’il jouait sa vie ou pas sur les boss).

Je veux bien être nul y’a pas de soucis et je dors pareil la nuit, mais 1,5k dps avec un stuff crappy c’est trop :

l équilibrage se fait au niveau 80, ca vaut pas le coup de pleurer sur le dps en donjon normal de levelling qui se feront en rush aoe

ça commence déjà au stade de la bêta le « go nerf dk » ?

ça promet…

2 mentions « J’aime »

Bah gars un DK full blizzard gear même pas niveau karazhan qui dps comme un rogue SW/Glaives et moi stuff P4/S4 (bon après j’ai troll, j’ai que 1 arme 2M x)) c’est choquant oui, et j’ai pas écrit « go nerf »

Comme Hyrina l’a très justement dit, ça s’équilibre lvl 80 lorsque l’on parle du DK, donc bon, oui il est cheat dans ce contexte la, mais il est juste pas fait pour être la le dk, il est opti lvl 80 donc voila…

1 mention « J’aime »

Si tous les talents sont fait pour le lv 80, pourquoi il nous tenait tête alors qu’on a aussi les talents wotlk nous ? :slight_smile:

C’est parceque l’équilibrage est fait au lvl80 avec le Gear lvl80.
Pense que tu vas avoir des nvx rang de sort, les sort du Dk lvl70 sont juste plus fort que les autres.

Avec les sort lvl80 ça sera pas pareil.

Parce qu’en leveling l’équilibrage est pété, à BC un hunt BM pouvait faire plus de dégâts que toi avec 3 niveaux de moins c’était pareil.

[quote=« Morvi-sulfuron, post:7, topic:83798, full:true »]
Si tous les talents sont fait pour le lv 80, pourquoi il nous tenait tête alors qu’on a aussi les talents wotlk nous ? :slight_smile:[/quote]
parce qui il va pas cliquer ses competences dans le grimoire peut etre?

Ouais car il avait le gear naxx et l’arbalète KT pas car il était full T0 :slight_smile:

Au rempart, des sésames hunt avec du stuff ZG lâchaient 500-1k dps de plus que moi en war stuff AQ40

Renseigne toi mieux, dans les rogues full stuff SWP + Glaives les rogues sortent des logs à 2k9 sur KJ, 2k5 sur Brutallus ou encore 2k2 de moyenne sur l’ensemble des boss de SWP.
Je ne trouve pas sont dps choquant. Comme l’explique déjà certains ont est au level 70 avec les nouveaux arbres de talents, je pense que certains écarts vont apparaître pour s’aplanir au level 80. Et ensuite tout dépend du combat ou il à fait sont 1k5 (Cf. les écarts de logs que j’ai cité plus haut).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.