Dk uh midnight qu’en dites vous

Hello

Que pensez vous du dk uh suite à ses modification?

Ça me paraît pas mal, plus dynamique, on encaisse plus, on a un bon burst mais mon apocalypse me manque un peu :sweat_smile::sweat_smile:

D’un point de vue pvp, visuellement cela respect le theme pour les maladies et serviteurs.

Mais dans la pratique, niveau gameplay, je trouve cela fade …

Oui y a pas eu de modifications sur le game play

Il vient pas déjà de se faire nerf sévère ?

Ah ouais ? De toute façon on est fort que pendant les pré patch nous

dernierement lE DK IMPIE NE S4EST PAS FAIT NERF

Je sais pas j’ai vu une news sur Mamy

je viens de zieuter, c’est un nerf délicat façon tronçonneuse utilisée pour limer les ongles, j’espère juste que cela ne précipite pas la spé dans les tréfonds au point de la rendre useless pour midnight quand on sera lvl 90

1 mention « J’aime »

En ce qui me concerne j’aime beaucoup cette nouvelle spé. Le concept n’est pas une énorme innovation mais c’est rafraîchissant. On se trimballait ce système de blessures depuis Légion, ça commençait à faire long.

Le principal atout de ce changement pour moi c’est l’aspect plus direct des dégâts. Il y a moins de setup à faire, alors oui faire des setup blessures sur des pack into DnD spam fléau avec le bruit de fusil à pompe c’est rigolo mais ça peut vite devenir frustrant si le packing n’est pas bon, si le pack est trop court etc.

Ça rendais le dk impie peu viable en basse/moyenne clé, et surtout Ca annihilait toute capacité de switch target efficace. Maintenant ce n’est plus un problème.

Concernant le nerf, il s’agit d’un nerf qui se cantonne au Prepatch uniquement, et n’a pas d’incidence sur la bêta et Midnight.

Il est parfaitement justifié et nous place au même niveau que les autres classes, voir même encore au dessus. Si vous avez jouer les premiers jours du prepatch, c’était ridicule, on déployait un dps deux fois supérieurs à toute les autres classes

et encore c’est vite dit “même niveau que les autres” on est passer de “dieux des dieux” a juste “dieux” c’est encore loin devant !

pour moi le rework impie est vraiment cool et je vais choqué des gens mais moi l’otp frost depuis toujours, je vais jouer impie a Midnight.

Faut se dire aussi que le GP sur le prepatch est pas complet, sans parler de l’apex talent l’arbre de talent sur le beta est diffèrent que l’arbre du prepatch.

Quoi elfo en impie ? Quelle est cette sorcellerie !!

3 mentions « J’aime »

Je suis pas fan de la spé à la base, mais j’avoue que j’ai un peu testé hier, c’est vraiment plus sympa à jouer, et c’est même plus dynamique, ce qui est étonnant quand on parle d’impie. Agréablement surpris pour le moment.

1 mention « J’aime »

Par contre de ce que j’ai pu voir à droite à gauche, sur le pré patch c’est surtout la spé cavaliers qui est privilégiée, alors que sur la bêta ça serait plutôt la spé San’layn ( avec la combinaison du 4P ).
Mais je me demandais si San’layn était tout aussi intéressant à jouer sur le pré patch, même sans le 4P.

c’est pas vraiment le 4P qui rend le sanl’layn opti c’est l’apex talent et aussi que sur le build de la beta la sombre transfo est plus longue et plus simple a extend.

la sur le prepatch les deux sont jouable en MM+ par contre en raid le cavalier domine de loin.

Des avis ?

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-12-0-1-equilibrage-des-classes

C’est le patch actuel sur la beta depuis 3 semaines, globalement ca rend le gameplay plus dynamique.

les points negatif c’est qu’un build avec les magus avec cette equilibrage est totalement mort, un seul build pour tout le contenu que ce soit MM+ raid mono et cleave c’est le build disease en sanlayn.

on attend un buff des magus car la c’est critique et vraiment pas ouf de forcé un mono build surtout sur la disease quand la fantasy de la spé est sur l’invocation de mort vivant…

Et en pvp on reste sur du cavalier ?

patch 12.0.5 a venir

Le nerf paraît correct

Oui et non. Pour le monocible oui, l’impie était trop forte. Et après le nerf elle reste dans le top 5.

Pour le multi et les mm+ ça semble être une autre histoire. Les theorycrafteur du discord dk sont tous d’accord pour dire que le nerf nous rend convenable en mono et inutile en clé.