Tout à fait!
Juste on subit tous et il est temps que ca cesse…
Enfin bref , on se reverra sur Auberdine !
Serveur RP-PvE s’il y a
ne m’en veut pas mais je suis de la tres tres vieille école pour le rp et je crie trop vite a l’hérésie quand je constate certains "agissement " qui me semlbe vide de sens ( comme faire du rp sur un channel général comme si on se parlait par télépathie )
du coup pour le bien de la communauté ,il vaut mieux que je m’abstienne ^^
c’est une promesse que j’ai fait aux RPistes s’il y a un serveur qui leur sera dédié.
Après j’en ai jamais fait IG je suis toujours allée sur PvP depuis 15 ans…
Mais je voudrais bien tester!
Tu m’excuseras mon vieux mais je me suis arrêté là, j’ai craché mon café en rigolant…je ne suis pas sûr que ce soit moi qui devrait prendre des cours de math …ou de français…
Je vais t’aider pour les maths…quand tu es 1vs4 il y a 5 personnes dans ton échantillon…multiplie par 20 pour un pourCENTage…
Pour le français tu es trop dans l’espace pour moi.
J’ai quand même essayé de lire ton méga pavé mais bon c’est du réchauffé.
Ses notions d’arithmétique et d’orthographe sont certes perfectibles, mais il a le droit d’exprimer son ressenti.
C’est indécent de se plaindre coté H2, je suis désolé
Blablabla, bien sur… C’est vrai que dans la Horde on pexe super facile, on fait pas seulement une quête par jour, on passe pas notre temps au cim., il n’y a que l’alliance cette faction de pleureuses spé forum, je suis désolé
Comme c’est indécent de dire que seule l’Alliance subit ce farming constant
Stop les œillères!
ca doit être une question de casque et de RP ! tu vois une hérésie !
Et pourtant il dit bien la vérité… la prendre en pleine face est parfois dur …
Enfin on est plus à la première guerre et l’invasion de la Horde en Azeroth
Je t’invite à venir faire un perso côté Hordeux
Puis on en reparlera.
Il y a assez de témoignage de Hordeux ici pour dire qu’on se fait farmer également.
Oui il faut enlever vos œillères!
Cette mauvaise foi…
Et je ne prétends pas l’empêcher de le faire comme tu le dis c’est son droit le plus strict, par contre, vouloir jouer au donneur de leçon quand on a clairement tort (je parle de ses “calculs”) ça c’est autre chose.
sur cette dernière semaine ces 75 % de hordeux contre 25 d ally qui ce sont co
amusant de voir les h2 dire nous aussi alors que vous etes en gros 3 fois plus nombreux continue et sa sera encore pire vous espere bg oublier pas pas d ally egal plus de 30 min d attente pour vous.
oui biensur 90% vs 10% d’après la police , 51% vs49% d’après les syndicats et 140% vs 180% d’après jupiler ……
Très chère petite tête bleue, d’ou sors tu ces chiffres?
Tu veux des screen de gank, j’en ai masse
Rrhooo que diable des allys qui sont pas aussi « net » qu’ils veulent le faire croire…
On m’a toujours appris qu’il ne fallait pas souhaiter de malheur à son prochain. Le retour de baton toussa toussa
Merci de laisser la bière Belge en dehors de ça
je suis Belge , Wallon de Binche la ville du carnaval et j’ai tout les droits !
passe en mode tank
/cast maîtrise du blocage
/cast dernier rempart
/cast mur protecteur
La Jupiler c’est pas la kro version belge ?
Yeah un compatriote