Dommage de laisser les PvE boy choisir les bonus de set

Tant mieux alors si tu as réussi à accomplir des hf et que tu en tire une satisfaction c’est le principal ^^ oui le SS a permis a pas mal de monde de ce jeter dans le bain, moi pour ma part j’y mets peu les pieds. En dps je m’amuse mais en heal (main) je m’amuse vraiment pas lol j’aime bien joué des compo setup et du coup c’est pas trop dans l’idée de la plupart des lobby en SS

1 mention « J’aime »

Juste une new au pif, j’ai tenté un nouveau build et je m’en sors bcp mieux.

Tiens toi qui joue prêtre, d’après toi c’est quoi le bon timing pour utiliser le « changement de phase » (talent pvp) contre un tir de sniper ?

J’ai demandé à un pote de le faire sur moi, ça a fonctionné en duel teste mais en situation réelle pas moyen de le faire proc, même sans attaquer.
Est-ce que le fait que les dots soient actifs me sorte de la protection ?

Ou alors faut vraiment que je le balance à la toute dernière seconde.

Non !

Par contre, tu te dois de le lancer pile au bon moment. Y a moyen de faire des trucs de fifou avec, surtout face aux hunts qui piègent n’importe comment. Y a des games à 1k3, 1k5 où j’en ai rendu quelques uns complètement fou.

Tu peux aussi facilement dodge un marteau de justice ou un blind pal ou encore un fear prêtre qui se voit arriver comme un camion.

Mais ouais pour des spell plus complexes, tu dois vraiment bien le lancer au bon moment.

(je testerais probablement ton build prochainement, je suis pas fan de ce que j’ai pu trouvé sur le net)

1 mention « J’aime »

Là le 4P basé sur des procs « clairevoyance ténébreuse » va revenir, donc c’est idiot à dire mais le build spam pointe mentale + torrent du vide est assez potable.

Pour le reste la prière de guérison soigne à 70k chaque fois que prends un coup et la rénovation offre une petite régen confortable.

J’ai fait des testes en bg mais en arènes je doutes que ça soit opti, il vaut mieux opter pour le mind game je pense.

Merci pour l’info je viens de restester et effectivement comme ça dure qu’une seconde c’est vraiment au touuuuuuuut dernier moment. Let’s go.

Si tu arrives à te satfisfaire du pvp de DF, tant mieux pour toi, tes exigences ne sont pas très grande.

Quand je vois des gens mauvais push en faisant du pve quand d’autres galèrent comme pas possible.

Avoir de grandes exigences sur le pvp de wow, c’est là tout le problème, imo.

1 mention « J’aime »

Pourtant on a eu de très bon moment à Wotlk et MoP. Alors pourquoi plus maintenant ?

J’avais écrit un pavé, que j’ai édité 10 fois, mais je crois que la meilleure réponse est « je sais pas ».

Je dirais que pour guérir le PvP de sa dégénérescence actuelle c’est de réattribuer son rôle à chacun et qu’on arrête de prendre les classes pour des couteaux suisses.

Par contre quand une version antérieure vieille de 10 ans est meilleure qu’une version contemporaine, je crois que c’est pas bon signe.^^

Je me souviens juste qu’à MoP il y avait 2 problèmes majeurs.

Le premier c’est que tout le monde avait bcp trop de CC de zone, ce qui fait que tu pouvais te prendre 18-24 sec d’impossbilité d’agir sans que tes adversaires ne se soucient de te cibler.

Et l’autre c’était le nombre de classes qui pouvaient double voir triple trinket avec certains sorts.
Genre l’humain hunt BM avec double courroux bestial qui pouvait dispell tous les CC + le racial.

Quel est le problème actuellement ? Trop de micro CC, trop de burst et trop de régen, et pas que les cac.

Malheureusement sur cette extension je n’ai pas vraiment jouer SP : depuis ma repise il y a quelques mois, je suis principalement sur mon Hunt.
Mais Talyrie a, je pense, bien répondu à ton interrogation :slight_smile:

On ne se connait pas, alors pas la peine de supputer quoi que ce soit sur la nature de mes exigences en matière de PvP.
Il me semble avoir déjà écrit que WoW, et plus spécifiquement son PvP, était loin d’être parfait.
Ce que je souligne, c’est actuellement, ça va : on a connu pire, et les personnes en charge du PvP ont été assez actives sur cette extension comparé à d’autres.
Après c’est vrai que quand tu vois la régénération frénétique des boomies en ce début de saison 4 PvP, tu peux te poser la question je te l’accorde (j’ironise hein).

Oui je confirme que ça fonctionne, faut vraiment attendre le dernier cara, du coup maintenant ma vision a complètement changé et c’est assez drôle de voir les mecs complètement paniqués quand ils voient leur tir passer à coté.

Disons que contrairement à BFA et SL ils ont été ultra réactifs, on peut supposer que s’il y a encore des aberrations actuellement c’est parce que cette s4 c’est juste du meublage en vue de l’extension suivante.
J’attends pas grand chose de cette s4, mais j’attend BEAUCOUP de la suite.

En SP, une fois que tu auras pris tes marques, tu verras que la classe est vraiment forte (que ce soit arène / RBG).
Tu as pas mal d’outils pour CC sans que ce soit trop compliqué, et un très bon DPS / de bons outils pour assist tes mates.

Là je montes toutes les classes et j’étudies les spell, ça prend du temps, tout est une question de timing, ça va me permettre de trouver les bons enchainements au bon moment.

Donc on va dire que pour le moment je conserve de la positivité, mon plus gros problème c’est de mal réagir, faut que j’apprennes tout pour trouver la bonne parade.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, le problème reste le même qu’à SL.

Certaines classes sont juste beaucoup trop simples à jouer. Sans parler du nombre de touche (coucou le DH), certaines spé n’ont aucune profondeur de gameplay et par extension aucun PRE-REQUIS.

Ces classes sont donc avantagées, que ce soit en GCD gagné qu’en concentration (la concentration en moins sur ton gameplay, tu l’as récupères ailleurs).

Rajoutons à ça les 2P/4P et ça donne un résultat dégueulasse.

1 mention « J’aime »

Nerf ou UP une classe en fonction de la difficulté de sa prise en main n’a juste pas de sens, sur aucun jeux tu as ce genre de chose et encore heureux. Il faut des classes pour tous les type de joueurs ,ceux qui sont fort mécaniquement et ceux qui le sont moins. Chaque joueurs joue ensuite ce qu’il souhaite. Puis pour les nouveaux joueurs il y’a trop de touches sur wow alors encore heureux qu’il y’ai le DH qui permet d’être un peu une porte d’entrée pour les nouveaux joueurs ou débutant du mode de jeux dans le PvP

1 mention « J’aime »

Ouais mais c’est pas vraiment une porte d’entrée dans de bonnes conditions, c’est un peu comme les GoMuscu d’instagram qui font croire à des mineaux que pour avoir un physique de rêve il suffit de se gaver de protéïne, alors que derrière la caméra ils ont toute une équipe pour gérer leur alimentation et leur programme sportif.

Parce que le mec va entrer en PvP avec DH et va gagner la confiance, mais dés qu’il changera de classe et se fera victimiser à son tour, soit il va rester sur son DH soit il va ragequit le jeu.

Après c’est pas vraiment une question de GP, qu’une classe ait un GP de manette d’ATARI, ça à la rigueur on s’en fout, le problème de combiner absence de GP + dégâts abusés + surabondance de CC + régen.

En fait t’as pas l’impression que tout le monde est nul, t’as l’impression que les mecs pourraient te descendre en faisant n’importe quoi.

Quand tu protestes sur ce forum, tout le monde te prend pour un demeuré en mouseclick avec une réactivité de baleine sous prosac, mais dans les faits pas du tout…

Toi quand tu réagis mal t’es puni, lui quand il réagit mal il a encore 3 ou 4 jokers dans la manche, s’il est pas sauvé par son DPS, il le sera par sa régen ou ses CC ou sa mobilité. Il est là le problème…et c’est pas que le DH…

Oui ce genre de trucs ça compte pas en arène et je me doutes bien que war et DH se font soulever à haute cote par une compo à base de mage givre ou de boomy, mais QUID des autres formats…

La terreur des arènes devient la victime des BG et inversement…

Sauf que des nouveaux joueurs y’en a quasi plus. C’est certainement pas le Dh qui va les rameuter mais plutôt faire fuir les joueurs avec cette logique de moins de skill = Plus de dps.

L’excuse du gentil Dh permettant aux noob de se faire la main, c’est à moitié vrai, pourquoi un type mauvais devrait rivaliser avec un bon joueur ?

Quand à ceux qui sont bon mais qui souhaitent poser leurs cerveaux en faisant du pve, eux aussi ont reroll Dh donc bon.

C’est qu’un exemple parmi tant d’autres après.

1 mention « J’aime »

Je vais prendre l’exemple du jeux qui fonctionne le plus actuellement, League or legends. Un joueur de Lee sin et un joueur de garen ne nécessite absolument pas le même skill et pourtant ils sont bien l’un contre l’autre si les joueurs sont dans la même division. La c’est pareil. Et des classes 3 touches y’en a pas mal actuellement : elem,hunt,evok. Ne prenez pas le jeux comme un jeux de 1v1 mais une team contre une autre. Avec parfois des compo qui te counter et inversement. Si tu arrive pas a gérer un dh solo ben y a d’autre personne dans ta team

1 mention « J’aime »

Tu prends le hunt par exemple, pendant des années on a considéré ça comme la classe casuKikoo pour les gens qui savaient pas jouer.

Puis finalement quand les gens jouant hunt ont commencé à tâter les vrais bails, genre PvP et boss de raids ils ont compris qu’ils pouvaient plus AFK en tir automatique comme aux Mortemines.

On me répond souvent que le DH est surpuissant car c’est une classe héroïque, ben le DK aussi, sauf que si le DK a été cheaté pendant 2-3 semaines à sa sortie ils ont réellement travaillé dessus pour lui donner une identité…et lui il un vrai GP.

Attention, ça va aggro.

Le problème de ce forum c’est que c’est toujours les mêmes personnes au fond du classement qui parlent :rofl:
Tayazzu j’en parle même pas ça fait 5 ans qu’il se plaint quotidiennement le forum en étant a 1300 de côte ( alors que même un débutant arrive a dépasser cette côte ) le problème est entre la chaise et le clavier et non dans la classe :rofl:
Et raezor de base feral qui maintenant a respec boomy car le boomy est stier + actuellement et pourtant qui se fait soulever en 30s en arène (réel car je t’ai face avec mon alt DH)

Reprenez-vous en main et au lieu d’écrire essaye de comprendre vos erreurs et de progresser.
Que vous jouez dh boomy hunt elem ou autre, vous monterez jamais car vous avez juste une mentalité de défaitiste