hello, je viens vers vous car je suis un peu bloqué, je suis en train de up un chasseur qui est actuellement 84 sur retail midnight et j’aimerais apprivoiser Hutia et les deux autres ésprits des bêtes qui lui ressemble. le soucis est qu’il faut le mettre à 30% de vie autrement impossible de l’apprivoiser. j’ai tout essayé, enlever le stuff et le taper à main nue mais je l’os. quelqu’un aurait une solution ?
Essaie l’épée en mousse dans les toys pour le laisser bas en vie
si jamais l’épée en mousse ne fonctionne pas
tu peux toujours essayer avec un mal de résurrection, on sait jamais
mal de rez dure 1 minute, j’aurais jamais le temps de le mettre à 30%
L’épée en mousse https://www.wowhead.com/item=137663/soft-foam-sword fonctionne, c’est le jouet par excellence pour les scénarios où l’on doit affaiblir sans tuer.
bah d’après ce qu’on dit plus haut, l’épée marcherais pas
j’ai donné une alternative, j’ai pas dis qu’elle ne fonctionnait pas
j’ai mis « si jamais »
et pour le mal de réz, dans ma tête, il était toujours à 10 min ^^
Une autre solution serais d’utilisé le " Réducteur de corps complet " qui réduit drastiquement la taille du joueur en plus de ces dégâts infligé.
j’ai le jouet, j’ai test et pareil je le one shot
vu que Hutia est élite, le jouet « épée en mousse » ne marche surement pas sur lui, mais y a ça sur wowhead qui date de janvier 2025
" I unequipped everything, just in case, used whole-body-shrinka, and hit Hutia 2-3 times before the debuff was gone, and then I could tame."
(et c’est ce dont parlais Pettyboom plus haut)
Quand tu parle du jouet qui ne marche pas, tu parle de l’épée en mousse ? Car le jouet tirer du commentaire Wowhead est le même que j’ai proposé ^^’
oui, j’aurais du préciser, je vais éditer mon msg