Donjon avec sujet + ponction sur les mobs low lvl

Salut Blizzard comptez vous faire quelque chose pour la ponction sur les mobs bas lvl en JcJ car on tombe sur des mecs vraiment pas ouf qui compte que sur ça en un mob full pv dans toute une zone hein, et le donjon avec sujet sa tag au moment de mourir et sa ressort full HP avec ces cd mettez au moins le débuff déserteur de 30min svp.

1 mention « J’aime »

Je savais même pas que c’était possible de tag instant lol.

Sinon pour la ponction on avait ça avec les DH durant Légion et BFA qui s’amusaient à régen sur des mascottes ou des mobs LowLevel, je pensais que ça avait été nerf.

1 mention « J’aime »

Y’a plus tant de ponctions que ça , après moi en war je me sert des mobs dans les zones pour avoir le proc ivresse je suis immortelle du coup :stuck_out_tongue:

Ouai en donjon sujet tu tag instant et tu peux sortir et rentré comme bon te semble, et oui la ponction a été nerf mais tu peux te full regen quand même en tuant un trash lvl 30 par exemple. Et ces gens utilisent ça pour prendre l’ascendant en world pvp pour compensé leur manque de skill par exemple quand ils se font défouraillé par un gros moine dps ou un shamélio.

Y’a quoi de choquant a utilisé les mobs sur la map ? Ça t’arrive de pas te plaindre d’un sujet ? Tu fais 1 post toutes les semaines pour te plaindre. Je commence à comprendre pourquoi y’a des mec qui te farm sur tous tes perso

2 mentions « J’aime »

Oh la punchline :joy: :rofl:

Oh t’inquiète le mieux c’est de les signalé parce que celui là il fait partie d’un groupe de joueurs problématique que les gens veulent ignoré, puis pour l’instant j’en ai pas encore vu un venir me farm mon moine ou mon shaman même en utilisant les subterfuge ponction et autres. Bref il est hors sujet par rapport aux post là où il va de plus donc signalement et basta.

1 mention « J’aime »

:rofl::rofl::rofl: , faut aussi enlever le vanish au rogue en jcj extérieur , c’est pas équitable de pouvoir se barrer à 10% pv

1 mention « J’aime »

Alors là il faut m’expliquer de quel groupe de joueurs je fais partie ^^

Oui oui faut une map sans obstacle aussi, sans dénivelé. Tu comprends y’a des gens qui peuvent los son burst

1 mention « J’aime »

Le truc que j’adore c’est quand y’a les coffres pvp qui pop des fois sur des ponts , en war tank tu arrive avec la charge qui bump tu les éjectent tous , j’ai pas du tomber sur lui du coup sinon il aurait fais un post je pense :grin:

1 mention « J’aime »

Je le comprends ca devrait être interdit ça. Vous avez déjà ivresse de la victoire et puis quoi encore. Les gens oublient qu’il n’y a pas de règles en sauvage

Ce qui est bien avec le sauvage oui c’est qu’il y’a aucune règle , 4 mecs peuvent arriver sur toi d’un coup alors que tu mine tranquille , maintenant y’a pas mal ditems jcj extérieur , le terrain aussi. Les tags dj et bg c’est une astuce de fuite aussi , la seule règle je pense c’est que à partir du moment où tu te met en mode jcj , tu dois accepter de devoir te confronter à tout ça , sinon bah faut rester en jcj off car je trouve mon petit moine troll tu te prend souvent la tête en jcj , en bg , va pas essayer les arènes et les blitz du coup :grin:

1 mention « J’aime »

la différence c’est qu’en arène ou en bg ils peuvent pas s’enfuir via les donjons sujet donc ils meurt :crazy_face: