Donjon hero a SL

Bonjour je contaste à mon plus grand regret et je deplore les gens qui tag en donjon pour need un boss j ai fais 4 donjons ce soir et dans les 4 groupes le tank et le heal se barrent apres avoir fais le premier boss

C est lamentable franchement j espere que blizzard va augmenter les sanctions … et dire que SL est sortit il y a 1 semaine
Sa me degoute

2 mentions « J’aime »

Perso j’ai un legendaire a chopper sur le 2emes boss d’un donjon, je vais pas te mentir que je vais pas faire le donjon en entier a chaque fois, je prefere largement quitter et vous faire attendre 2min le temps de trouver un autre joueur, vraiment navré.

Tu fais le donjon dans le but d’obtenir quelque chose, pas pour les beaux yeux des inconnus avec toi.

L’égoïsme à son paroxysme.

J’aimerais pas être avec toi en temps de guerre.

21 mentions « J’aime »

Et bah heureusement que tu est pas tank . . .

Faut jouer à Skyrim à ce moment là

4 mentions « J’aime »

Au moins il a le courage de le dire.
Mais c’est vraiment pas une bonne attitude de joueur online je trouve.

1 mention « J’aime »

Après, honnêtement si c’est un dps qui quitte le groupe, à la limite ça passe mieux. Mais si c’est un tank, ça me fache :joy:

Question de politesse aussi je trouve en fait… Quitter sans rien dire c’est vraiment considérer les gens comme des bots à son service.

7 mentions « J’aime »

Limite faudrait mettre un système de validation des loots.

Les objets que tu obtiens en donjon ne deviennent actifs qu’à la mort du dernier boss si tu passes par le finder. Un peu à la manière des quêtes qui requièrent la mort du dernier boss pour se valider. Si tu leave, le loot devient gris, GG t’as gagné 5 po.

Comme ça le mec qui vient chercher (et obtient) son leg’ doit quand même consacrer 20 minutes de son temps Ô combien plus précieux que celui du commun de mortels et finir l’instance avec le bas peuple.

(Et je need aussi un leg’ en plein milieu d’un donjon, mais j’me vois clairement pas me barrer, pas été élevé chez les barbares)

20 mentions « J’aime »

Bonne idée, le seul problème serait éventuellement le disband de groupe « d’un commun accord » avant la fin.

1 mention « J’aime »

Ouaip, j’avais pas pensé à ça.

Après j’imagine qu’il serait possible de coder une fonction à l’image du votekick, sauf que là on voterait pour la dissolution du groupe.

1 mention « J’aime »

Je comprends ce que tu veux dire et je serais aussi frustré que toi si je tombais sur un groupe avec des fuyards, mais on a pas tous le même temps de jeu et même si je ne cautionne pas ce genre d’attitude, je comprends que certains en finissent par leave au boss qu’ils veulent quand tu as peu de temps de jeu et un RNG infecte :confused:

Ah oui, du coup ça validerait les loots. Ca serait un système comme LoL quand il s’agit de capituler.

Je t’assure que j’ai vraiment peu de temps, et par ailleurs je ne suis pas un grand fan des donjons, mais je ne leave jamais sans rien dire.

J’entends bien mais il faut aussi savoir estimer de combien de temps on dispose avant de se lancer dans une activité.

Comme beaucoup il m’arrive de n’avoir que 20-30 minutes devant moi (genre Madame qui se pomponne avant de sortir), auquel cas je fais une WQ, range ma banque, etc …

Imaginons le mec leave, frustré de ne pas avoir son leg’ : « ok ».

Le nouvel arrivant voit que l’instance est déjà entamée et qu’en plus il voulait le même leg’ : leave direct. Au final les bonnes cruches qui sont là depuis le début perdent un temps fou (mais bon, leur temps n’a pas de valeur après tout, ce ne sont même pas des vrais gens) et y a un vrai risque de même pas finir l’instance.

Moi aussi ça me gonfle de me taper la même instance en boucle et de pas voir mon leg’ tomber. Mais j’oublie pas pour autant que les autres membres du groupe ne sont pas des bots.

C’est comme pour la plupart des choses dans la vie, faut savoir de combien de temps on dispose. Si on est short bah on revient quand on s’est dégagé un créneau suffisant. Les autres joueurs ont une vie aussi. Leave un donjon au motif de pas avoir son loot c’est juste n’avoir aucune considération pour autrui (amha).

7 mentions « J’aime »

Tout se résume dans ces parenthèses, on fait attention à son temps mais on pense pas à celui des autres…

5 mentions « J’aime »

Hélas, même si ce que tu proposes résoudrait quelques situations, ça ne règle pas le cas où tu n’obtiens pas ce que tu cherches puisque tu as aucune raison de rester

Je sais pas vraiment quoi répondre à ça :sweat_smile:

L’aléatoire fait, selon moi, pleinement partie d’un MMO. Tu farmes plus ou moins longtemps pour avoir quelque chose, souvent avec d’autres joueurs.

Ça fait partie de l’essence même de ces jeux et ne pas l’accepter est plus un signe qu’on s’est trompé d’endroit. Y a plein de jeux solos très bons qui semblent plus adaptés et permettent de leave sans conséquences pour autrui.

Après on a manifestement pas la même perception des choses. Leave au motif qu’on a pas ce qu’on veut et se moquer ouvertement du temps qu’on fait perdre aux autres ça me dépasse un peu à vrai dire.

2 mentions « J’aime »

Quelle bonne idée. J’ai hâte de pouvoir kick des gens devant le boss de fin du donjon pour transformer leurs loots en gris.
Et si le kick ne transforme pas le loot, il suffira d’afk ou d’aller faire ses expéditions jusqu’à être kick.

Je l’ai déja dit dans l’autre topic mais en gros suffit juste de faire en sorte que les items légendaires droppent uniquement sur le dernier boss pour régler le soucis des leave dus à ça…

4 mentions « J’aime »

C’est fou quand même la capacité à avoir des idées pour nuire à autrui (j’avoue que j’avais même pas pensé à ça). Z’êtes vraiment tordus !

3 mentions « J’aime »