Donner une importante sommes de po

Bonjour,

Au vue de toutes les histoires récente de bann injustifié, de retrait de po, etc… j’aimerai avoir une réponse clair à ce sujet.

Dans un avenir proche, je souhaite donner beaucoup de po à ma femme pour pouvoir acheter la prochaine extension sur nos 2 comptes.

Mais je n’ai pas envie de me faire bann/retrait des po ou de l’extension par un bot qui détecterai cette transaction.

Que puis-je faire?

Bien le bonjour !

Soyez rassuré vous êtes libre de donner autant de pièces d’or que vous le souhaitez à votre femme ou à un ami, et ne risquez aucune suspension pour ce simple fait.

Les comptes qui reçoivent une suspension et qui se voient retirer leurs pièces d’or ne sont pas dans cette situation juste pour avoir donné ou reçu de l’or d’un ami. Nous ne rentrerons pas ici dans le détail, chaque cas étant unique et ne pouvant être revu que par l’ouverture d’une requête d’assistance.

Merci pour votre réponse, et bon courage !

Bonjour je me permet d’utilisé le sujet pour rebondir sur le fait d’acheter l’extention avec des po , ou peut t’on voir le prix de l’extention avec des po ? peut t’on changer de race avec des po ? si oui ou voir ca svp , sur la boutique blibli c’est uniquement en euro ou alors je loupe une manip :stuck_out_tongue:

Il faut que tu achète, à l’hôtel des ventes sur WoW, le Jeton WoW, contre des po.

Ensuite, tu peux choisir, de convertir le jeton en Temps de jeu ( 30jours ) ou en Euro ( sur ton compte bnet ).

Si tu fait la conversion en Euro, tu pourra utiliser/acheter les services que tu souhaite.

je rajoute a ce dis cîboulette, qu’en convertissant en € sur le porte monnaie bnet, tu pourra non seulement prendre tout ce qui est dans la boutique en jeu , + les extensions + du temps de jeu pour plusieurs mois (ce qui reviens a 11€/mois si tu prend 6 mois), tu pourras aussi y prendre les diverses extension, et en plus d’autres produits blizzards, tel que des paquets de carte hearthstone et y acheter aussi les autres jeux si tu es tenté par starcraft / diablo / warcraft 3 …

sache néanmoins que tu es limité a 10 jetons / semaine, dans une limite de 36 jetons pour 2 ans il me semble

ah ok merci pour toute les informations c’est super ! en gros on converti le prix du jeton vers les 20 euros , et on vois globalement ce qu’on peut ce payer :smiley: , merci !

un jeton coute 20€ a acheter pour avoir les po en le mettant a l’hv, un joueur qui t’achete le jeton a un prix en po qui change en fonction du temps ,mais lui, n’a que 13€ en retour pour un prix en po qui change en fonction du temps

ah oui j’ai vu que c’etait 13 po , dommage , mais bon faut bien que l’entreprise prennent une marge sur un service ma foi meme si ca fait chier le consommateur :stuck_out_tongue: