Donnez-moi une quête !

Présentation de l’idée

Salutations, aventuriers ! En cette journée bien chaude, j’ai eu une petite idée pour dynamiser le forum RP.
Pour entrer dans le vif du sujet, je me suis dit que ce serait intéressant de s’imaginer et de partager des quêtes que vous avez créées ! Vous pouvez utiliser votre personnage comme PNJ ou en inventer un !

Modèle de réponse

Pour plus de fluidité et de clarté, votre réponse doit être formulée ainsi :

Nom de la quête :
PNJ :
Lieu de la quête :
Résumé de la quête :
Début de la quête :
Durant la quête :
Fin de la quête :
Récompense :

Exemple

Nom de la quête : “Il était une fois…”
PNJ : Rinarc Crosoge
Lieu de la quête : Île de Sombrelune
Résumé de la quête : Ramener les notes de Rinarc et l’aider durant la narration.
Quête : “C’est la cata ! Mes notes sont trempées et j’ai rien à raconter pour les gamins et leurs parents ! J’vais être viré si j’trouve pas de solution !
Hé vous ! Vous êtes un héros, pas vrai ? V’là une quête héroïque pour vous ! J’ai laissé mes notes près du stand de pêche, elles sont un peu mouillées mais j’compte sur vous pour m’les ramener ! Quand vous les aurez, donnez-les moi une par une durant mon show ! J’vous filerai des tickets d’manège gratuits ! Entendu, partenaire ?”
Durant la quête : Le joueur aura plusieurs choix à faire parmi les propositions et devra écouter les attentes du public.
Fin de la quête : “Hé, vous vous en êtes pas mal sorti ! J’vous félicite ! Tenez, v’là votre part des bénéfices !”
Récompense : Le joueur gagne un ticket de la foire et un tome écrit et dédicacé par Rinarc Crosoge.
Bonus : Le joueur débloque l’haut-fait “Il était une fois…” s’il a raconté toutes les versions possibles.

A vous !

Voilà un échantillon ! Si cette idée vous plaît, je compte sur vous pour faire part de votre imagination ! Du coup, à votre plume !

5 mentions « J’aime »

Nom de la quête : Recyclage de gaspillage
PNJ : Terrence «Snapshot» Hurlecroc
Lieu de la quête : Mécagone
Objectif de la quête : Trouver 8 pièces mécaniques abandonnées dans la forêt Déclinante
Début de la quête : «Cette zone regorge de technologie! Mais on dirait bien que ces mécagnomes ne se préoccupent pas beaucoup de l’environnement. Ils laissent tout traîner ce qui ne leur sert pas dans cette forêt. Je ne suis pas spécialement écologiste, mais je suis certain que je pourrais faire un meilleur usage de ces composants que de les laisser en pleine nature. Vous pourriez m’en chercher quelques-unes?»
Durant la quête : Dialogue ; «Vous en avez trouvé? Il y en a à perte de vue!»
Déroulement ; Le joueur devra fouiller la zone de quête pour trouver des objets mécaniques aux apparences et aux noms variés, chacun avec un texte spécifique lui étant propre, jusqu’èa un maximum de huit objets
Fin de la quête : «Ces morceaux sont parfaits, j’en ferrais bon usage! Merci beaucoup de mes les avoir rapportées! Prenez ceci, je pense que ça vous sera utile.»
Récompense : Le joueur gagne une quantité de pièces d’or et d’argent ainsi qu’une Cellule énergétique

3 mentions « J’aime »

Nom de la quête : Bienvenue au pays des strumf
PNJ : Grandstrumf
Lieu de la quête : Forêt d’Elwynn
Résumé de la quête : Trouver la salsepareille
Début de la quête : “Vous pouvez voir notre village ? Votre strumf doit être très puissant ! Pardonnez mon langage, nous n’avons pas l’habitude de la langue des très grands strumf. Nous serions ravis de mieux faire votre connaissance, mais avant cela, pourriez-vous nous venir en aide ? L’hiver arrive, et nous avons besoin de plus de strumf. Avec vos grands bras, allez cueillir la salsepareille, s’il vous plaît. Et attention au strumf !”
Durant la quête : Dialogue : “Vous voulez du strumf ?”
Déroulement : Le joueur doit ramasser 14 feuilles de salsepareille en fouillant les plans de salsepareille, en évitant Azra’hel, le tigre qui rôde dans la zone.
Fin de la quête : “Parfait, c’est de l’excellent strumf. Prenez ce cadeau, et allez voir les autres strumf, un peu d’aide ne leur ferait pas de strumf”
Récompense : Le joueur gagne un peu d’or, et la première partie du grand parchemin strumf (chaque partie améliore la compréhension du langage strumf, et permet de parler à plus de pnj strumf).

4 mentions « J’aime »

Un sujet comme j’aime !

Nom de la quête : Anguille sous roche
PNJ : Angus Hadley
Lieu de la quête : Boralus
Résumé de la quête : Interrogez 15 civils de Boralus
Quête : “Je n’avais pas besoin d’un héros sur le moment mais vous ferez l’affaire. On raconte qu’un individu sème le doute dans le cœur des civils, il chercherait à rompre le partenariat entre Kul Tiras et l’Alliance. Moi je dois surveiller ici des fois que les choses tournent au vinaigre, vous allez interroger les civils.”
Durant la quête : Le joueur pourra interroger quelque civils. Il aura 3 choix :

  • Interroger normalement, 60% de chance d’obtenir une réponse. Autrement le civil peut vous ignorer ou ne rien savoir.
  • Interroger violemment, 40% de chance d’obtenir une réponse. Autrement le civil peut se révolter, vous devrez alors le descendre à 10% de PV.
  • Soudoyer, 90% de chance d’obtenir une réponse. Autrement le civil peut refuser votre argent
    Fin de la quête : “3 fauteurs de trouble ? Nous avons une importante affaire sur les bras…”
    Récompense : Points d’XP et 30 pièces d’or.

Nom de la quête : Le pas bon, la grosse brute et le sale truand
PNJ : Angus Hadley
Lieu de la quête : Quartier de Mèchumide
Résumé de la quête : Remettez aux autorités Bruce le Pas Bon, Rick la Grosse Brute et Jack le Sale Truand
Début de la quête : "Nous devons arrêter ça, et vite. Mais les éliminer confortera le peuple pour leur cause, non, nous devons les remettre aux autorités… Comprenez bien que ça me désolé.
Durant la quête : Vous serez accompagné de Angus qui vous aidera à descendre chacun des boss à 10% de PV. Une fois fait, le pnj sera attaché au PJ qui le remettra à n’importe quel garde.
Les pnj sont dispersés à plusieurs endroits de Mechumide.
Fin de la quête : “Cette affaire est close. Enfin j’espère.”
Récompense : De l’xp, 37po

5 mentions « J’aime »

Nom de la quête : Nourrir les p’tits oiseaux.
PNJ : Poppie Andrews
Lieu de la quête : Féralas
Résumé de la quête : Attraper des serpents pour les hippogriffes aigreplumes
Début de la quête : “Misère, Gruzouille va me tuer ! Vous savez, je dois m’occuper des poussins et des œufs des hippogriffes de la région avant de les envoyer à Gadgetzan mais ils tombent tous malades ! J’ai l’impression qu’ils ont été empoisonnés…Vous pouvez être un chou et me ramenez quelques serpents ? S’ils sont venimeux ? Quelle importance ! Ces petites bêtes mangent tout !”
Durant la quête : Le joueur doit retrouver différents serpents à collecter pour la gnome. Un message peut apparaître quand il ramasse un serpent : “Quand vous l’attrapez, il vous mord. Votre main est en train d’enfler…” ou “Attention, c’est un horrible…Ha non, c’est juste un ver de terre !”
Fin de la quête : “Vous avez une drôle de tête ? Vous voulez du sucre ? Ça aide à couler ! Tenez, celui-là a l’air tout guéri ! Il semble s’être attaché à vous ! Prenez en soin ! Un de plus, un de moins, Gruzouille ne verra pas la différence…”
Récompense : Une mascotte ! Un bébé hippogriffe !

3 mentions « J’aime »

**Nom de la quête :**Venir en aide au pleureurs.
PNJ: Theodoren
Lieu de la quête:Hurlevent
Résumé de la quête: Venir en aide a vos alliés
**Début de la quête **:"En tant que nouveau roi d’hurlevent (autoproclamé),Je vous incombe le devoir d’aider vos frères , nous subissons des défaites dur sur le sol de nazjatar ce qui entraîne quelque comportement dépressif voir suicidaire de nos hommes .
Votre mission si vous l acceptez est de redresser l’équilibre des forces.
Bon courage héros de l alliance ".
Durant la quête: Faire face au assauts de la horde et réussir a occire 15 hordeux et faire l’emote :/danse , sur chacun de leurs cadavres .
Fin de la quête:“Vous…vous avez réussi!!! A moi la gloire et la stature du plus grand roi d’hurlevent qu Azeroth n’ais jamais connu !!! Quoi? Moi… Mégalomane?
Si vous vouliez tirer la gloire de votre travail ne vous mettez aux ordres de personne ainsi va la vie jeune héro” .
Récompense: 1 pièce de cuivre.

3 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Nom de la quête : “La purge de Hurlevent”
PNJ : Anduin Wrynn
Lieu de la quête : Hurlevent
Résumé de la quête : - Tuez 10 nobles de GoT, 10 extrémistes de la lumière, 10 RPQeurs, 10 Keks du vide. et 3 worgens alpha (élites)
Quête : Vous recevez une lettre du roi Wrynn
Héros ! Pendant trop longtemps mon défunt père et moi-même avons ignoré les appels de détresse des habitants de Hurlevent.
En effet, trop occupés a gérer les différentes guerres de ces dernières années, nous avons délaissé nôtre belle capitale. Des visiteurs d’autres univers, des dégénérés sexuels, des fanatiques, des worgens géants et un tas d’autres aberrations inter-dimentionnelles qui n’ont rien a faire là ont envahi la ville !
Nul ne sait d’où viennent ces choses… Mais elles apparaissent depuis des années et les citoyens n’en peuvent plus de les voir. J’ai demandé au kirin-tor d’enquêter sur l’origine du phénomène, mais en attendant héros, je vous demande de nettoyer la ville de ces aberrations afin de soulager le peuple de Hurlevent. L’Alliance vous en sera très reconnaissante !
Durant la quête : Une fois les objectifs atteints, on peut recommencer la quête indéfiniment, car il y aura toujours des aberrations à Hurlevent…
Fin de la quête : “Merci héros, Hurlevent sera plus sûre pour quelque temps, mais les aberrations finiront par revenir. Je referai certainement appel à vous dans l’avenir le temps que le Kirin-tor trouve un moyen de les stopper. Pour l’Alliance !
Récompense : Le joueur gagne le jouet déguisement “Tenue de noble SM” ou la mascotte “kevin du vide”
Bonus : Le joueur débloque le haut-fait “What the Faol” s’il nettoie entièrement la place de la cathédrale.

:smile::smile::smile::smile::smile:

7 mentions « J’aime »

Franchement les post trolls comme ça c’est passable…