Dot qui ne s'applique pas

Bonjour,

J’ai une question qui peut paraître stupide, mais je viens de me retrouver en SSR, contre Evoker Heal, Brewmaster et DH.

à plusieurs moments, j’ai spam mes dots, mais les dots ne s’appliquaient pas, et je ne comprends pas pourquoi.
Du coup, j’ai passé le match à me faire stun par le monk tank, et à spam des sorts pendant mes fenêtres de DPS qui partaient dans le vent

Entre l’Evoker immune aux CC plus ou moins quand il veut et les dots qui partent dans le vent

J’ai pas compris

Je pense que c’est a cause du monk tank, c’est plusieur talent combinés:

Méditation zen
Réduit tous les dégâts subis de 60% pendant 8 s. Cet effet est annulé si vous subissez une attaque de mêlée ou effectuez une autre action

et talent pvp

Méditation guidée
Le temps de recharge de Méditation zen est réduit de 75%. Tant que Méditation zen est active, les sorts néfastes lancés contre vos alliés se trouvant à moins de 40 mètres sont redirigés vers vous. L’effet de Méditation zen n’est plus annulé si vous subissez une attaque de mêlée.

Ensuite il va:

Diffusion de la magie
Réduit les dégâts magiques subis de 60% pendant 6 s et renvoie si possible tous les effets magiques néfastes qui vous affectent à leur lanceur.

Donc si tu vois un monk entrain de méditer dans les airs, c’est qu’il attire tous les dot sur lui, et ensuite il peut en renvoyé une partie au lanceur.

Faut le kick ou cc pour le stop. :smiley:

Et avec un Dh qui peut te renvoyer aussi les effets néfaste ,bah voila.

Merci
Je me doutais que ça venait du Moine, mais c’est pas courant de croiser du moine tank en SSR.

Et tant mieux, parce que entre son spell et l’evoker, j’ai été aussi utile qu’un onzième orteil…

C’est très rare de voir Monk tank en PvP ,mais perso je m’y suis remis il y a quelques jours et c’est vraiment sympas a jouer.
Les gens ne savent pas trop comment réagir lorsque il joue contre, c’est plutôt rigolo et tu peux être un vrai plaies contre certaines classes.