Double bannissement?

Bonjour, j’ai été banni il y a cela 1 mois car je m’étais connecté sur le compte de deux amis, ce qui était effectivement vrai, je me suis donc fais bannir pendant une durée de 6 mois sur mon main compte. J’ai par la suite réacheté une deuxième licence World of warcraft battle for azeroth sur le même compte Battle Net.
Je me suis fais bannir une deuxième fois hier aux alentours de 19H ( exactement 1 mois plus tard que mon premier bannissement)
Le hic cette fois c’est que je ne me suis connecté sur aucun compte battle net/wow/overwatch tout ce que vous voulez excepté le mien. J’ai effectué une requête expliquant mon problème en y demandant si le fait que je me sois connecté sur le jeu sous 4g aurait pu conduire à ce second ban (puisque je joue sur wi-fi et j’ai parfois des soucis de connexion, je passe donc sous 4g) mais la seule réponse auxquel j’ai eu droit est un message prédéfini :slight_smile:
Serait-t’il possible d’avoir une réelle réponse et non un message pré-écrit et savoir sur quels comptes je me serai connecté durant ce mois?

Salut,
Si tu as eu un message prédéfini réouvert ta requête ou ouvre en une autre :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/181/1609/solution

Les forums ne sont pas fait pour ça. :confused:

[Assistance Clientèle]

Si on peut plus ce faire assisté même sur le forum de nos jours…

Ok, merci :slight_smile:
J’ai également posté un message ici car le MJ qui m’a répondu m’a litéralement envoyé un message prédéfini et a verrouillé ma requête sans même me laisser le temps de répondre…

Coucou,
Je t’invite à lire les règles du forum :

Rappel : le forum de l’assistance technique ne constitue pas une alternative aux contacts par email, téléphone ou par requête.

C’est comme ça sur tous les forums des jeux vidéos. Surtout pour des soucis de ban, on ne résout pas ce genre de problème en public.

Le problème ne ce résout pas en interne, ni en privé car justement celui qui lui répond et un BOT, il préférerais avoir un contact directement avec un humain qui écrit, tout simplement. alors la dernière altérnative pour qu’un humain conscient de ce qu’il se passe ce penche sur sont cas et le forum. inutile de spam les règles dans ce cas là.

Un humain « conscient » lui aurait juste dit je ne peux rien faire ouvre une requête. Donc si c’est utile de te rappeler les règles.

Quand on se fait bannir pour absolument rien, y’a quelque chose a faire en faite.

ok