Double candidature : recherche de guilde PVE

Bonjour,

Ma femme et moi recherchons une guilde à ambiance familiale, mature et avec qui prendre du plaisir à jouer de petite ou moyenne taille.

Nous jouons depuis BC et avons une bonne expérience du jeu (anciens joueurs MM…mais les aléas de la vie ne nous permettent plus aujourd’hui de nous investir autant qu’avant dans le jeu).

Nous recherchons une guilde pour faire quelques sorties raid (actuel et retro, chasser les HF, idéalement le week-end ou le vendredi soir) et du MM+ (en soirée semaine ou Week end) dans la rigolade.
Ma femme joue principalement chamélio (depuis la S3) et demo (depuis…tout le temps en fait), pour ma part je m’adapte à ce dont on a besoin (j’ai joué DK tank/Drood tank en raid HM/MM, drood heal sur les deux premières saisons MM+ de cette extension, et là je m’amuse à jouer un mage :slight_smile: )

Si nos profils vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter ou laisser un message pour qu’on échange

mon BTAG : Zril#2274

Bonsoir,

Je pense que votre recherche peut correspondre à notre petite guilde, je te laisse le lien vers la description de celle-ci, si cela peut te donner un aperçu :slight_smile:

Je me permets de t’ajouter en Bnet, au cas où !

Salut !

Je suis le chef de la Guilde « Perpétuels Débutants » sur le noeud serveur de Dalaran, et nos profils de recherche sont presque totalement alignés : nous faisons pour l’instant du donjon M+ en soirée, et nous organisons des évènements de guilde pour « redescendre » dans les extensions afin de chasser les montures, transmos, mascottes et autres machins rares mais finalement plus facile à aller chercher.

Si vous êtes intéressés, je vous propose de postuler pour notre guilde, de m’envoyer un courrier en jeu (quand je suis en pleine activité, j’ai tendance à ne pas voir les /w), ou encore m’envoyer une demande de contact à Lorcryst#2556.

Vous ne précisez pas sur quel serveur vous jouez, ce qui peut poser un problème …

Bien à vous, et bon jeu !

Merci à tous pour vos propositions, nous avons trouvé une guilde qui nous correspond !