Double question: quête journa anniversaire + suite quête

Bonjour, j’étais en train de faire la suite de quête « Relations clientèle (Secrets d’Azeroth) » plus précisément « Partie 4 : Suivi de quête », j’ai eu un bug auprès de Rexxar j’ai abandonné la quête pour aller la rechercher auprès du PNJ Alyx à Tanaris. Mais cette dernière ne me la donne plus. J’ai attendu 1 jour, et je n’ai toujours pas la quête…

De plus ça fait 2 jours que j’ai plus aucune quête journalières en Tanaris, du coup j’ai plus aucun jetons… Quelqu’un pour éclairer ma lanterne parfois pas trop éclairée? :slight_smile:

De plus quand je fais les quêtes avec un de mes rerolls je ne gagne que des insignes distordu dans le temps… et pas de jetons du coup je suis bloqué…

Salut,

Pour la quête, si tu l’as abandonné, après avoir vu Rexxar, il suffit de retourner le voir sur son camp à la Toundra Boréenne, je te mets le lien de mamytwink, où tu peux avoir les indications de là où il se trouve : (https://www.mamytwink.com/actualite/relations-clientele-la-quete-suivi-de-quete-est-disponible)

J’avais abandonné, également la quête, et je ne la trouvais plus, j’étais allée auprès de Alix et je n’avais rien, du coup, j’avais fait toutes la suite des autres quêtes d’avant avec un autre reroll, et c’est là, que j’ai vu que c’était auprès de Rexxar, où il me donne un sifflet pour l’appeler pour suivre la quête, à la Toundra.

Oh merci! Comment j’ai galéré! Par contre j’ai toujours le même « bug »… Une fois les pages récupérées, j’appelle Rexxar et il se passe rien… Pour le coup je pige pas trop…

1 mention « J’aime »

j’ai eu pareil

d’après mamy, ça disait " Il vous indique sur la carte une nouvelle zone de recherche. "
ben pas chez moi en fait, du coup, j’suis allé ou était censé être la suite & j’ai pu continué

Ah oui c’est bon! Merci a vous deux! Franchement, j’aurais jamais pu trouver tout seul!

Dernière question, vu que j’ai terminé le chapitre 1, est-ce que ça va réactiver les quêtes avec les jetons? Ca fait 2 jours que je n’ai aucune quête journalières…

journalière du genre ?

à part la journa de la question posée par la troll
(les journas mascottes ont l’air d’avoir un roulement bizarre)

les autres quêtes, ce sont des hebdomadaires

et pour les relations clients, ça a l’air de pop à heure " fixe " depuis le début, à voir si on aura la suite aujourd’hui ou dans la semaine

Ah? Bah les quêtes qu’il y a à Tanaris, je croyais que c’était des quêtes journalières… Au final elles ont un roulement?

elle ont la meme tête qu’une quete journa c’est vrais "exclamation bleu " mais en faite c’est pas des journalière mais des hebdomadaire ( je parle des quete tuer le last boss du brd / codex de cromie et surement d’autre)

les seul quete répétable que j’ai trouver a faire par jours pour le moment c’est les quete pvp de la vengeance de korrak

s’il y en a d’autre je ne les connais pas /voie pas

comme Gandall a répondu

ce sont des hebdomadaires (qui repop chaque mercredi du coup)

les 500 vh dans korrak est une journa ?

Non les 500 VH c’est aussi une hebdo.
Par contre dans le CDB, tu as des quêtes journa :
" Attaque un cimetiere "
" Défendre une tour "
" Prendre une mine "

Qui de tête de donne 3 jetons à chaque quêtes rendu.

1 mention « J’aime »