Bonjour,
A l’attention de Blizzard :
Peut-on espérer un " petit " boost XP pour Wow Classic ?
Vu que c’est le cas sur Wow BFA actuellement alors que c’est ultra facile de monter un personnage là-bas…
Même 50% xp bonus ça serait pas mal 
Bonjour,
A l’attention de Blizzard :
Peut-on espérer un " petit " boost XP pour Wow Classic ?
Vu que c’est le cas sur Wow BFA actuellement alors que c’est ultra facile de monter un personnage là-bas…
Même 50% xp bonus ça serait pas mal 
Même pas en rêve , sinon ça va réduire le temps de jeu 
50% de queue en plus
(caractères requis).
Clair je dirai carrément 100%, beaucoup de monde up leur reroll uniquement en double xp
C’est contre l’esprit vanilla, je suis contre, par contre j’apprécierais que zg arrive vite >.<
Pour beaucoup l’intérêt de Vanilla est justement cette phase d’XP assez longue du coup rajouter boost n’aurait pas de sens.
La phase de pex était un argument pour le retour de Vanilla.
Je rejoins les commentaires du dessus, cela n’aurait aucun intérêt pour Vanilla. Même pour le wow retail d’aileurs je trouve ce buff totalement idiot vu la rapidité du pex, autant qu’ils offrent des sésames…
Par contre s’ils veulent faire un cadeau confinement j’aimerais bien un nouveau serveur, un rp dans l’idéal, mais sinon un serveur spécial confinement, avec un hard mode où toute mort fait recommencer à zéro 
pour être revenu vite fait sur Retail ça a un intérêt pour les races alliées et leurs tenues que tu reçois en cadeau une fois arrivé 120. Beaucoup de monde font des rerolls et j’ai vu énormément de Vulpérins
Mouais, quitte a donné un bonus confinement, je préférerais avoir un abonnement spécial classic, un peut moins cher, ou même ( surtout ) finaliser certaine quête qui n’ont jamais été aboutie in game ( exemple, la quête du Bijou d’eranikus au temple englouti )
Wait a second !
ZG = Zul’gurub ?
C’est là que la fameuse épidémie d’Hakkar a vu le jour ?
Justement, j’ai un peu de mal avec ce principe de collectionner les perso comme on collectionne les mascottes.
Mais bon, c’est le principe de retail de pousser à l’accumulation. Ce que je regrette vraiment avec ce buff c’est qu’apparemment il est imposé à tous et serait impossible à désactiver, tu peux me confirmer cela ?
Typiquement en ce moment je n’ai toujours pas des sessions suffisamment grandes pour profiter de Classic mais je pensais reprendre tout de même un abonnement pour me faire de petites sessions levelling sur retail avant que SL n’achève le levelling, mais s’il est vraiment impossible de se passer de ce buff je vais continuer sur gw2 exclusivement.
oui je te le confirme. Perso j’ai fait un tour sur Retail mais je m’ennuie tellement que j’ai arrêté, cette version n’a plus de saveur.
Merci pour la confirmation !
Je vais me dire que ce sujet est juste pour blaguer, sinon je ne serais pas gentil, je retiens mon sarcasme.
Par simple curiosité, tu préfères quoi sur classic ?
Je compte bientôt m’y mettre mais toujours en « secondaire » après retail, car, du peu que j’y ai joué, c’est lent et vraiment très peu dynamique, est-ce dû au fait que je n’ai pas bcp monté mes persos ? (level 11) ?
En fait c’est ça que j’aime ce côté lent. Il y a un intérêt à faire les quêtes, à les lire, à explorer ce monde (même si des addons te permettent de jouer les yeux fermés mais je n’en utilise pas).
Classic est un jeu où quand tu veux quelque chose, ça prend du temps. Que ce soit de l’équipement ou des ressources pour crafter, ça ne sera pas aussi rapide que sur Retail par contre la récompense derrière sera beaucoup plus satisfaisante, parce que tu auras justement mis du temps pour l’avoir.
Je joues à Classic de façon épisodique, je n’ai pas le temps pour tout faire, mais c’est toujours un plaisir.
Je parle pas de ce côté lent là, ça c’est ce qui me plaît plutôt, je parle surtout au niveau des enchaînements de sorts sur les classes, est-ce que c’est le cas ?
Oui alors tu verras que sur Classic, tu ne vas pas utiliser autant de sorts que Retail. Personnellemnt quand je joues mon mage ou DH en raid sur Retail, je clique sur beaucoup de sorts et il faut être parfois réactif. Sur Classic, en fonction de la classe choisi tu feras du mono sort et c’est beaucoup moins réactif. Après c’est mon point de vue.
C’est lent et chiant le gameplay Classic mais c’est sauvé par les bruitages qui sont vraiment réussis (bien plus que leur terrible « clang clang » refonte sur retail).