Draenei ou Elfe de sang?

Nan mais merci hein, va falloir que je réfléchisse des mois pour me decider…

Ou alors je choisis mon bon prince :frowning:

qui ça ? arthas ?

mamie, c’est a WOTLK les DK. u.u

Non pas Arthas, je te parle de MON prince.
M’en fiche de ton vulgaire humain :frowning:

1 mention « J’aime »

Je préfère ceux-ci :relieved:

https://media.discordapp.net/attachments/275870429670014976/814893161489891358/the-original.jpg

1 mention « J’aime »

d’ailleurs je me demande si les serveur resté en classic auront quand meme l’update des model elfe ou pas ? :thinking:

PS : pas trop deg pour les « serveur musée » de classic, ajax ? :stuck_out_tongue:

je crois pas le but était de laisser le « Classic » en l’état

mais ça depend en faite, si les serveur classic sont bloquer a naxx, pas de problème.
mais si les serveur classic sont bloquer au pré-patch, normalement il y’aura les up de model. ^^

effectivement j’avais oublié ce petit détail …

Perso je trouverais ça dommage, surtout qu’ils veulent scinder TBC et Classic ERA
Mais, peut-être que les serveurs vont être scindé pour le pré-patch?

Biquette spatiale pour toujours !

Pourquoi tout mes amis sont allé jouer coté horde… raaaaaaaaaaaaaah !!!

Bah oui ils garderont tout. C’est évident que les annonces de la BlizzCon ont raconté n’importe-quoi. Le clonage des serveurs (qu’ils appellent Snapshot) aura lieu quelque-chose comme la veille du déploiement du prépatch. Donc le Classic Era restera en patch 1.12.

C’est seulement le BC qui passera en pré-patch « 2.0 » avec les modèles, les deux races jouables, leurs zones de départ, leurs drops, les nouveaux arbres de talents, la joaillerie, etc.

S’ils font d’abord passer tout en 2.0 et qu’ils bricolent ensuite Classic Era sur du 2.0 c’est non seulement absolument stupide, mais en plus assuré de planter immédiatement à cause des bugs… Donc non. Ils sont pas très bons OK mais pas débiles à ce point :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai une petite préférence pour la zone de quetes des elfes de sang mais les peuples sont bien aussi

Le « fameux » grand plan qui mène à la mort de Vol’Jin et Rastakhan c’est ça? :thinking:
Celle ou les Zanda se font raid leur ville et péter la tronche? :face_with_raised_eyebrow:
Tu sais, les trolls n’ont pas besoin de plan pour être ridiculisé hein!

Choisis Draenei, t’as déjà la couleur

@lyllin y a pas que moi qui te taunt pour le coup :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.