Dragonflight - reroll - skip quête principale

Bonjour,

J’ai terminé la campagne avec mon main, puis j’ai commencé à monter un reroll. Je suis arrivé aux Rivages de l’Eveil, j’ai accédé à la carte dans la première ville pour choisir les zones dans lesquelles je voulais pex et j’ai pu monter 70 en faisant uniquement Thaldrassus et les Rivages.

Maintenant je me retrouve à manquer certaines fonctionnalités car je n’ai pas fait les quêtes des Plaines d’Ohnara et de la Travée d’Azur. Par exemple, les habitant d’Iskara sont toujours groupés autour du bateau où git le chef qui doit être rejeté à la mer. Donc certains PNJ ne me donnent pas les récompenses de reput’ ou ce genre de chose… Je précise que j’ai terminé la campagne lvl 70, ainsi que celle de la 7.1, les braises de Neltharion.

Est-il possible de skip les quêtes principales spécifique aux Plaines d’Ohnara et de la Travée? En plus de n’avoir aucun sens en terme chronologique (plus très envie de rencontrer les centaures et les dragons verts alors que j’ai déjà ramené Ysera d’Ombreterre ^^'), je n’ai pas forcément envie de tout refaire, ça reste quelques heures de perdues pour une campagne que je connais déjà!

Je n’arrive pas à trouver de solutions! Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Salut l’ami ! Je me pose la meme question , as-tu trouver une réponse depuis le temps ? merci d’avance