Hello,
je voulais savoir ou on pouvait trouver des raptor mort vivant ? et si on pouvait les dresser de base ou si il fallait un tome comme 'j’ai cru comprendre que c’était le cas avant.
Hello,
je voulais savoir ou on pouvait trouver des raptor mort vivant ? et si on pouvait les dresser de base ou si il fallait un tome comme 'j’ai cru comprendre que c’était le cas avant.
Il y a les raptors du dernier boss du Repos des Rois mais il faut apprendre le tome qui se drop sur les mobs à Maldraxxus.
Hello !
Tu trouveras ton bonheur sur “Petopia” en cherchant la famille raptor sur le site ! ![]()
N’oublie pas le tome qui se loot a maldraxxus pour pouvoir les dompter. L’effet est lié au compte une fois appris ! ![]()
Hello,
Tu as le boss du donjon repos des roisa la fin, y a aussi le donjon juste à côté et la zone horde dans le désert, à l extension bfa.
L’objet mentionné plus haut :
Facultatif si le hunt est un mort-vivant.
A noter aussi que le déblocage sera effectif pour tous les hunts du même compte une fois le tome utilisé.
Comme dit par Ander, les raptors du dernier boss du Repos des Rois, ce sont des bons modèles pour des raptors morts-vivants, à moins que tu ne préfères les modèles plus « dénudés » dans ce cas tu peux aussi prendre des raptors squelettes (il y en a Nazmir).