[DROP TWITCH] Gangredake, pas encore reçu

Bonsoir, des gens parmi vous qui n’ont pas reçu leur monture (en considérant que tout est bien évidemment OK côté Twitch : connexion et liaison du compte, drop récupéré…) ?

1 mention « J’aime »

Nop je l’ai bien perso. Après j’ai du fermer le jeu et le relancer.

1 mention « J’aime »

Je l’ai reçu personnellement, mais j’ai vu beaucoup de gens dans ton cas, c’est très probablement un bug plutôt qu’une erreur de votre coté

Je l’ai eu instantanément (après réalisation des conditions évidemment).

Mais effectivement un ami a validé hier et est toujours en attente.

Validé le 29 soir
Reçu en me connectant hier soir

Il me semblait bien, il va falloir attendre plus que les 24 heures indiquées.

Ne pas oublier de valider 1 fois les 4 heures passé

Perso je l’ai claim le premier soir, compte bien liés comme il faut (j’avais eu le cerf volant) et toujours rien reçu…

Oui je connais, j’ai déjà obtenu les drops d’avant d’ailleurs (cerf volant, mascotte), mais pas la monture.

Perso je l’ai claim le premier soir, compte bien liés comme il faut (j’avais eu le cerf volant) et toujours rien reçu…

Voilà, pareil, obtenu au bout de 4 heures au démarrage du drop…mais on attend encore.

Idem, pas encore reçu la monture :octopus:

Perso je l’ai reçu. J’ai visioner les 4 heures le premier soir en allant me coucher. Puis le lendemain j’ai claim, puis je me suis co et je l’avait direct.

Perso ça fait 3 jours que le drop a été réclamé sur mon compte et que j’attends toujours de recevoir le drake
Quelqu’un est dans mon cas?

3 mentions « J’aime »

Un ami a eu un soucis avec la monture, alors qu’il n’en avait pas avec le cerf volant, et il a dû changer de navigateur pour valider (de base il était sur Chrome).
Peut être que vous avez le même soucis. A tester.

En me ballant sur le forum US, j’ai vu que le problème avait été remonté aux devs donc wait and see… :octopus:

Même soucis, 3j que j’attends : il me faut requête ?

coucou tout le monde sa fait 3 jour que j’attend aussi

pareil et pas reçu, mon mari l’a fait après moi et lui il l’a reçu immédiatement…
mais je garde espoir le cerf volant je l’ai eu 3-4 jours plus tard donc…

J’ai mis une semaine à recevoir la mascotte et la monture a pop dans la minute où je l’ai claim (sans déco). A mon avis c’est aléatoire et prenez votre mal en patience

J’espère qu’on l’aura bien si on a validé les 4h !

J’ai eu le Drake et l’autre familier tout de suite.

En revanche j’avais déjà fait avant ça pour Hearthstone et sur 2 paquets de cartes (drops fait au même moment et obtenu quasi au même moment), un a mis plusieurs jours à arriver (3/4) alors que l’autre a suffit d’une déco/réco.