Droprate Légendaire

Bonjour,

Je cherche à avoir le légendaire Souvenir Froid Mordant. Il se loot normalement dans Sillage Nécrotique sur le boss final mais j’ai fais le donjon en héroique + Mythic et je n’ai rien loot.

Vous savez quel est le droprate des souvenirs dans les donjons ? Est-ce que le droprate augmente avec le niveau de difficulté ?

Merci de vos retours.

A+

1 mention « J’aime »

Petit message pour suivre, perso j’en suis a 30 try sur un boss, mais toujours rien…

De même. Une vingtaine de try pour essayer de récupérer SST à Malepeste. Mais rien… On est reparti dans le délire de la RNG… Franchement ça me gave de devoir refaire encore et encore le même donjon pour essayer de loot un leg qui est PRIMORDIAL pour la spé Précision.

Je vais continuer à enchaîner mais très sincèrement, je commence à saturer. Comme l’impression que ce sont toujours les mêmes qui se font couillonner…

Pareil que vous sur malepeste, une honte, 20 fois en héroique, on loot rien, ou est l’amusement la dedans ? Je joue juste pour jouer ? :japanese_goblin:

Dans les vidéos, ils disent que durant la Beta le droprate était de 100%. Ils n’ont pas encore activé tous les légendaires ? Peut-on avoir des infos sur ce problème ? Farmer à l’infini est vraiment pas du tout fin…

Durant l’interview de Ion c’est préciser, ce qui peut-être farm sans restrictions ne sont pas à 100%

Lien : https://www.wowhead.com/news=319241/exclusive-shadowlands-interview-with-ion-hazzikostas-class-balance-covenants-sea

Après bon, c’est un meuporg du coup le farm semble normal.

Tout ce qu’il y a eu de nouveau est bien. ca fera parti des aspects du jeu qui vont prolonger la durée de vie disons.

En soit c’est pas dramatique non plus.

2 mentions « J’aime »

Y’en a qui espèrent vraiment avoir leur légendaire bis même pas une semaine après la sortie du jeu ? Le principe de farm a rien de nouveau dans WoW.

Vous voulez votre sanctum full amélioré et être renom max d’ici la fin du mois prochain aussi ?

9 mentions « J’aime »

Perso je suis pas chaud de farmer le leg bis… quand je vois que certains on fait 30/40/50 try sans le voir tomber…

J’ai loote un leg qui est le must en aoe (mais useless en mono). Le bis se loot en donjon e le deuxieme meilleure leg se loot sur un world boss, donc ca va etre chaud de le farmer aussi.

Quoi qu’il en soit, je ne vais pas depenser mes compos de suite, je vais les mettre de cotes et quand je looterai un bon leg, j’aurai de quoi l’upgrade directement.

Et si ca tombe pas, je prendrai le bis aoe que j’ai deja et basta

Bah c’est le principe de la RNG, certains l’auront du premier essai d’autres l’auront pas avant des centaines de try, c’est pareil pour les montures à 1%.

Les seuls légendaire « assuré » sont ceux liés à Torghast normalement, le reste c’est de la RNG classique, rien de nouveau.

Sur les world boss le taux de drop est de 100% d’après ce que j’ai vu.

Alors ca c est une bonne nouvelle si c’est vrais, je vais donc attendre le world boss.

Tout dépend de si ça reste ou pas, mais en tout cas le taux devrait être asser haut quand même.
J’attends les world boss avec impatience car j’ai mon Best sur eux pour Kyrian.

J’espere car mon bis a un taux de drop annoncé qui est de 1.3% (va savoir la fiabilite du truc apres). Pour ce que je fais, je me contenterai du deuxieme bis

Oue 1.3%… C’est vraiment pas haut…

1% ça ferait très très bas quand même… Ils savent comment nous retenir IG :joy:

Apres je me demande si en augmentant la difficulte du donjon, ca augmenterait pas les chances de drop.
Genre si le donjon est en +15 t as beaucoup plus de chance de drop qu’en faisant en nornal. Si c’est le cas ca va, le farme sera moins ignoble.

45 donjon héroiques de malepeste toujours que dalle, et surtout je loot rien non plus d’intéressant à équiper, c’est honteux quand même.

Allez, tu vas dans la blacklist.

Tu es détestable et mérite clairement un ban pour toutes tes interventions à troll et à brasser de l’air.

Tu es inutile ici

4 mentions « J’aime »

Sinon il y a toujours la solution d’offrande reconnaissante. Vous avez besoin de 35 pour acheter le livre qui donne une légendaire direct. Etant donné que déjâ la il est possible d’avoir au moins 3 par jour et plus tard bien plus, je dirais que ca va aller assez vite même si le drop est faible.