Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez la machine météorologique gobeline

Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez la machine météorologique gobeline

Du 1er au 6 février, obtenez la machine météorologique gobeline en regardant des diffusions de World of Warcraft sur Twitch !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Et le tigre spectral c’est pour quand?

:sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Bientôt j’espère (mais jamais)

vivement tout les objets tgc, le brutosaure, l’ours amani, le T3, porte-cendre dans le twitch game pour rattraper la perte des serveurs chinois

6 mentions « J’aime »

T3 n’est pas du TCG + toujours dispo au bmah comparé a ce jouet qui se trouve encore au bmah mais TCG, donc y’aura pas de T3 à mon avis, du moins j’espère :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Le brutosaure la plus grosse arnaque du jeu, on vous le mets au marché noir, mais vous le verrez jamais !

2 mentions « J’aime »

Merci Blizzard, en espérant que cela continue, faut avouer la carotte fonctionne bien, vous avez compris qu’un client content dépensait et restait dans ce cas-ci même si les francophones ont tendances à râler c’est dans notre nature d’être des éternels insatisfaits :face_with_hand_over_mouth: ( à l’équipe premier degré, c’est une blague)…Mais je voudrais tout de même faire ma langue de vipère (même si ce n’est pas vraiment le cas). Parce que je l’assume et que je trouve ça particulièrement drôle la situation sur la gratuité relative du Comptoir et des drops Twitch enfin surtout les réactions des joueurs (m’en voulez pas, il n’y a rien de personnel c’est juste un constat) bref.

Et quand pensent ceux qui ont dépensé des grosses sommes en € pour voir de plus en plus leurs exclusivités devenir gratuites? Na je dis ça parce que l’éventualité du Bruto dans le Comptoir fait autant de polémiques que sur Twitter :smirk:. Je trouve ça particulièrement ironique de la part de certaines personnes d’être très réceptifs quitte à en demander plus alors que pour d’autres montures, il ne faut pas toucher à leur investissement. Comme quoi quand la situation n’atteindrait pas personnellement le discours devient l’inverse lors des nombreux débats.

Sérieusement ce genre de directives me plait, même si cela signifie avoir payer par le passé pour une monture ou tout autre objet qui se voudrait gratuit en jouant au final ça reste une sorte d’investissement. Quant à Twitch, même si Blizzard le ferrait pour des raisons évidentes sur un marché dont ils ne gagnaient rien. Il permet à tout le monde de pouvoir avoir aussi la possibilité de les obtenir sans dépenser des sommes folles.

1 mention « J’aime »

Après, la machine météorologique est un item disponible au marché noir donc je ne comprends pas l’intérêt de le mettre en twitch drop, à part détruire sa valeur et rendre totalement inutile le farm et les efforts de ceux qui voulaient vraiment l’objet et qui l’ont obtenu au marché noir.

Encore si on parle d’objets indisponibles comme le tigre où le prix est exagéré, d’accord, mais là il s’agit d’un objet qu’on peut simplement récupérer au marché noir et qui a une certaine valeur. Encore un acte incompréhensible de la part de blizzard, mais ça ne me surprend pas vraiment.

Surtout que ça reste gagner un objet tcg sans jouer au jeu, juste en regardant un streamer, c’est vraiment pas ouf.

Si vous voulez vraiment un objet du marché noir et qu’il s’avère être rare, allez farmer des gold et obtenez-le, arrêtez de vouloir tout avoir de suite sans aucun effort.

3 mentions « J’aime »

Euh… cite moi le moindre post où quelqu’un a dit « je le veux je le veux je le veux, mettez un drop twitch » ? :thinking:

Non parce que là, c’est l’initiative de Blizzard de vouloir mettre les items TCG dispo via un event.
Et dans tous les cas, si t’es pas là pour l’event bah rip.

Moi je trouve ça cool qu’ils les mettent. J’avais pas pour but de les obtenir, mais si je peux les chopper comme ça ce serait bête de les rater^^

1 mention « J’aime »

Parfait un futur drop bug que l’assistance (inexistante) ne pourra pas nous passer en cas de problème

"Je comprends que vous avez beau avoir visionné le strem [MDR] sur Twitch, et ce pendant de nombreuses heures, mais, au contraire des membres de votre guilde, vous n’avez pas reçu votre monture Gangredrake.

Hélas, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, et d’autres joueurs n’ont pas reçu leur monture. Pour autant, je tiens à vous rassurer, nous sommes au courant de ce problème, et nous travaillons actuellement pour faire en sorte que tous les joueurs éligibles reçoivent la monture.

Ainsi, je vous demanderais de vous armer d’un peu de patience, même si cela ne devrait pas tarder car nous travaillons activement pour régler ce souci."

Après 2 semaines de rien et un second ticket, non sans devoir rappeler TOUT le problème alors que les tickets ont un historique (oui, le support ne lit pas l’historique des messages) on vous répondra :

« Notre assistance clientèle ne peut pas créditer manuellement de Drops Twitch. »

HAHAHAHAHA
Ce support de qualité indienne

Ma phrase ne voulait en aucun cas dire ça, simplement que d’après les derniers posts sur le feldrake et quelques messages au-dessus (y compris sur forum us) beaucoup demandent des objets bmah/disparus au trading-post ou même ailleurs voire en twitch drop « vivement tout les objets tcg » et honnêtement dans les deux cas, c’est simplement tout vouloir tout de suite sans aucun effort.

Le truc c’est que même si tu es pas là pour l’event, un grand nombre va quand même l’obtenir et ça va quand même détruire la rareté du truc et rendre inutile sa présence au marché noir limite et c’est ça que je trouve bizarre, de mettre un objet en twitch drop alors qu’il est déjà accessible au marché noir, endroit réputé pour récupérer les objets disparus au prix fort (alors que là, il arrive gratuitement sans aucun effort).

Je comptais aller le récupérer au marché noir, mais maintenant n’importe qui qui aura regardé un vieux stream en fond l’aura, magnifique.

Cool, un nouveau drop Twitch pour WoW. Ça fera un nouveau jouet !

Merci Blizzard :slight_smile:

Bien sûr que c’est magnifique ! C’est du TCG ? Encore mieux du coup ! Des trucs rares provenant d’un truc EXTERNE au jeu, c’est osef.

3 mentions « J’aime »

EXTERNE au jeu? L’objet est au marché noir btw, mais bon tu dois pas connaître.

« Encore mieux du coup ! » « Pourquoi aller farm quand je peux glander devant un stream :D »

2 mentions « J’aime »

Jamais enfaîte, et si ils le mettent un jour, c’est full scandale. Le tigre spectral c’est LA monture rare par excellence enfaîte . Et je dis pas ça car je l’ai :wink:

Mais faut arrêter de détruire la rareté des items.

4 mentions « J’aime »

Et pourtant tu reproches encore aux joueurs un choix de Blizzard.

Quand on sait toutes les magouilles qu’il y a eu dessus, il a clairement perdu de sa grandeur depuis longtemps.
Perso si je croise quelqu’un avec je vais jamais penser « ho la chance » mais plutot « tu l’as eu comment toi ? Avec tous les clonages ? ».

1 mention « J’aime »

Et ? En soi ça change quoi que l’item ne soit plus rare ? J’peux comprendre pour certaines mounts qui sont liées à des accomplissements particuliers (et dont certaines sont déjà sur le BM, ce que je trouve perso un peu étrange) ou à des trucs historiques (typiquement les mounts épiques pre-rework). Mais là c’est des trucs TCG, principe basé sur le random à la base mm.

Sans parler du BM, où l’argument de l’effort est quand mm limité ds un jeu où l’éditeur vend lui-même des golds. Au fond, t’as des (gros) moyens et tu sors la CB, tu le chope ton item.

Le fait qu’un item ne soit plus « exclusif » ne change rien pour ceux qui l’ont à la base. On ne retire rien à personne (à part un peu d’ego peut être mais là c’est un autre souci). Sans parler du fait que si ça peut stopper un peu la spéculation débile et les scams en tt genre sur certains items, c’est pas un mal.

(et j’dis ça en me baladant depuis 15 piges sur une des mounts qui entre ds le club des trucs ultra rares, et qui finira probablement par pop sur Twitch ou sur le Comptoir).

2 mentions « J’aime »

Et alors ?
Je la voulais, je l’ai acheter. La monture reste rare a ce jour, je vois pas tout le monde avec a Valdrakken enfaîte.
Elle ne doit pas être obtenable simplement en regardant un live Twitch.
Si jamais ça arrive et bien dommage pour moi, mais si elle a perdu de sa grandeur, tu verras pas d’inconvénient a ce qu’elle reste comme ça du coup. Non obtenable hors tcg.

1 mention « J’aime »

Je vois ça autrement personnellement, vu le nombre de faux tigre (les clones et tout, on s’en souviendra ceux qui y étaient) c’est pas délirant de vouloir au contraire le réimporter de manière légit.

Tu l’as mauvaise parce que tu l’as et que tu sais qu’il y a une chance qu’il pop soit au comptoir (sera super cher s’il y arrive) soit en drop twitch, reste que c’est un contenu TGC qu’ils ont l’air de vouloir rendre à nouveau dispo de manière ponctuelle.

Actuellement c’est un nid à fraude et à arnaque en tout genre ces items là. Autant à l’époque quand tu pouvais encore tenter ta chance en achetant des cartes j’aurais trouvé ça bof bof qu’ils mettent une alternative, autant là les seules façon de les avoir (à quelques exceptions près genre le jouet qui apparemment est à l’hv noir) c’est de dépenser des milliers d’euro pour un code dont t’es même pas certain qu’il soit réellement utilisable.

Si tu trouves ça sain pour un jeu, personnellement je le trouve pas.

PS : Et en soit le tigre c’est pas mon délire. S’il devient dispo j’irais le chercher pour la collection mais c’est pas une monture que j’utiliserais (j’ai plus de fun à sortir mon bruto et à virer le PNJ de l’hv :rofl: )

4 mentions « J’aime »

Tu regardes même pas le stream tu coupes le son, tu le laisses tourner en fond et tu fais autre chose, c’est tellement fun de gonfler les chiffres des comptes actif twitch! :rofl:

2 mentions « J’aime »

Pour ça que perso quitte à gonfler artificiellement des vues, autant le faire sur une petite chaine qui a pas beaucoup de vues.

2 mentions « J’aime »