Ce que je comprend pas, c’est que j’ai pas souvenirs qu’on ai eu des réactions comme ça quand la tortue est arrivée en jeu
C’est la deuxième monture TCG dispo en 6 ans… Ça me paraît compliqué de spéculer sur une soudaine inondation de monture TCG dispo en jeu…
Sans parler du fait qu’ils n’ont littéralement pas la main sur ce qui sort en Chine, qu’en Chine ils n’y avaient juste jamais eu accès, et blablabla
je pense que c’est parce que la tortue demandais de jouer in-game, et en plus de ça elle restait plus ou moins difficile à chopper
La on te donne littéralement la monture , y’a vraiment aucun effort à fournir
Considérant que tu pouvais littéralement afk dans le fief et attendre que les autres du groupe fassent pop le mob, j’ai envie de te dire que ça reviens au même ^^’
L’obtention requiert de pêcher des carpes de chutelune dans le fief. Ensuite, tu relances la carpe afin de faire pop un troglodyte et avoir une petite chance de dropper la tortue de monte dessus.
Je ne l’ai pas fait à ses débuts mais plus tard (durant BFA) et le troglodyte n’était lootable que par une personne. Je suppose que ça a été modifié par la suite si au début tout le monde pouvait looter le troglodyte.
J’imagine bien que certains sont restés afk pendant que d’autres faisaient le boulot mais d’une manière générale, c’est assez différent du gangredrake.
Jusqu’à BFA le loot était commun au groupe oui, donc tu faisais un énorme groupe de 40 personnes qui pêchaient pour faire spawn le troglo, et tout le monde avait une chance de loot.
C’était un bon event communautaire en vrai, on rigolait bien
Il y’a aussi 2 montures au bmah, quasi tous les pets et au moins la moitié des toy depuis mop
Pour moi la totalité des loot tcg devraient y être depuis le début
Ce n’est pas normal que des gens s’enrichissent de cette façon avec des pixels
N’oubliez pas votre Twitch drop aujourd’hui à 18 heures 00 sur twitch. Ainsi que le reveal de la nouvelle cinématique Dragonflight! Comment y accéder, explications comment lier ces comptes sur mon 3ème post d’en haut.
Drop Twitch #1 mascotte cerf-volant dragon
Heure de début : 15 novembre à 23 h 59 ? ou 18 h 00 ? (heure de Paris) - 4 heures de visionage
https://www.twitch.tv/warcraft
Vous êtes sur pour l’heure ? Sur judge j’ai vu passer 23h59 heure de Paris ?
T’a raison dans ce post je me suis tromper pour l’heure désolé… je vais corriger. Sur ce post c’est marqué 23h59 et sur l’affiche du livestream 9 am pst je comprends plus…
Je comprend pas non plus je pensais que c’était 18h jusqu’à voir le 23h59 sur judge
Sur le livestream 9 am pst c’est 18 heures pour l’europe je comprends pas là, mais on va être fixé soon. Comme ca par feeling je pencherais plus pour 18h00 parce que ils vont plustôt se fixer pour une horaire US je pense, soit 9 am PST.
De toute manière même si c’est 18hr ou 00hr, le pc va être en mode Twitch avec le son éteint et la veille automatique retirée.
De ce que je comprend sur wowhead, le stream officiel n’a simplement pas le twitch drop.
Ce qui est… Discutable selon moi, mais bon >)
y a pas d’autres streamers Fr qui le font aussi les drop ? il me semblait que oui.
« Normalement », tous les streamers affiliés Twitch auront les drop demain automatiquement si ils font un stream WoW.
Faut pas spécialement être un gros streamers pour être affilié (genre j’en suis un et pour les vues que j’ai xd) donc tu devrais avoir pas mal de streams fr dispo demain
Lache nous ton psedo twitch x)
Well, il est très savamment camouflé.
…
…
J’utilise le même en vérité
EDIT: Je précise avant qu’on me tombe dessus mais je stream très rarement/presque jamais du wow hein é.è
Ca débute apparement dans 5 minutes, y’a un countdown sur youtube . Et une nouvelle affiche sur twitch, lets goooooooo baby.
Damn, bien joué, après des années d’enquête
Il faut admettre que je suis tel Jarod le Caméléon, toujours capable de me fondre dans la masse
Comment ça ça veux juste dire que j’suis random :’(
En plus j’suis quasiment certain que j’l’avais déjà dit ici, donc paye ton camouflage