Druid heal / Equi recherche guilde pour shadowlands

Bonsoir à tous et à toutes,

Après plusieurs mois voir années d’absences, je reviens sur WoW avec beaucoup d’impatience pour Shadowlands !

Je suis donc à la recherche d’une guilde essentiellement PVE mais je ne suis pas contre du PvP, je compte faire 50/50 des deux :slight_smile:

Côté Horde, sur Hyjal !

Question expériences, j’ai commencer WoW à burning Crusade, peu de temps avant la sortie du patch 2.4.3 (Temple noir), où j’y ai jouer essentiellement pendant la phase d’XP de mon personnage (peu de raid, Karazhan tout au plus), puis jusqu’à la fin de MoP (Beaucoup de raid HL entre Wotlk jusqu’à MoP compris)

Je suis bien évidemment disponible pour toutes informations supplémentaires

Je recherche donc des partenaires de jeu avec une bonne mentalité, bonne ambiance, avec un peu de try hard sans pour autant être " militaire "

Mais également pour XP et autres pendant la sortie de Shadowlands :slight_smile:

PS : Je joue à Wow depuis donc plusieurs années, et je ne main que Druid, c’est à dire que c’est la seule et unique classe que je joue à haut niveau, que je connais le plus et m’investit à 200 % (Ne jouant que spé Equilibre et Heal)

PS 2 : Je suis en phase d’xp sur un reroll côté Horde / Hyjal, qui deviendra mon nouveau main car je ne souhaite pas re-re-re-re-re transférer mon personnage (Qui est actuellement côté Ally sur serveur Anglophone)

Voila voila

Pour mon battlenet, c’est Largandrael#2388
N’hésitez pas à m’ajouter !

Bon jeu et merci

Salut largandrael je ne connais pas tes dispos , tu peux jeter un œil sur le up de mon post dans recherche de joueurs et hyjal. Si tu es intéressé nous recherchons des heal en place fixe. Mon btag stolas#2300. Bonne recherche