Druide Balance cherche guilde pour la fin de BFA et le debut de SL

Bonjour , je suis un druide Equi ( je joue Heal et tank rarement ) qui cherche une guilde qui s’oriente vers ce genre d’ideologie :

  • Une guilde PVE principalement qui s’oriente vers les MM+ , Raid NM/HM ( Pourquoi pas MM des que les précédente difficulté auront était clear ) et pourquoi un petit peu de pvp de temps en temps me dérange pas
  • Une guilde de petite taille ou en création ( Je compte beaucoup m’investir dans la guilde)
  • Une guilde sans OBLIGATION de présence ( due a mon travail (posté en 3x8 )qui ne me permet pas d’être présent tous les soirs même si je compte faire toute les sorties raids si possible )

Donc pour résumer je cherche une guilde pour la fin de BFA et préparer et faire le contenue de Shadowland qui me permettra d’apprécier tout le contenue PVE le jeu sans pression et sans obligation . ( PS : J’utilise seulement Discord ! )

Si vous voulez me contactez Yggnarök#2393 (serveur Hyjal aucun changement de serveur et de faction envisageable ) ou a la suite de ce post

Salut Yggnarok,

Je te propose une petite guilde sérieuse, conviviale et avec des fondations solides :wink:

Nous avançons à notre rythme avec pour objectif de clean le contenu en HM tout en gardant le plaisir de jouer et de se retrouver.

Pour la petite présentation :

Cherche toujours une guilde

Salut, je t’invite a regarder notre annonce :

Si cela te conviens, viens me voir on pour en discuter et jouer ensemble :wink:

je cherche toujours une guilde