Druide Elfe de sang

Bonjour,

juste une petite question concernant les races elfes, je connais pas le lore et c’est pour ça que je me tourne vers vous.

Les elfes de la nuit peuvent jouer druide, mais pourquoi pas les elfes du vides, les elfes de sang, et les Sacrenuit je sais pas si ça a un rapport avec les elfes.

Car de ce que j’ai compris, un elfes du vide, et un elfe de sang, y’a longtemps étais des elfes de la nuit non ? Alors comment c’est expliqué dans l’histoire ?
Les elfes de la nuit n’avais pas encore ce lien avec la nature ? Ou les races « variantes » ont perdu ce savoir ?

Et les nagas (même si non jouable) étais bien des elfes avant ? Pourtant j’ai jamais vu un naga utiliser la compétence de métamorphose ?

Voila ^^

h.t.t.p.s://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Elfe_de_la_nuit

je te poste ce lien car ta question parait ‹ ‹ petite › › mais pour bien comprendre la réponse/explication et très longue à fournir

1 mention « J’aime »

Pourquoi? parce qu’ils ne partagent pas cette «philosophie».
Pour les elfes de sang et sacrenuits, le plus proches, c’est des «mages» qui utilisent l’arcane pour soumettre la nature.

Niveau histoire, les haut-elfes (ancêtres des elfes de sang) ont été bannis par Malfurion pour leur refus d’arrêter la magie arcanique.
Pour les Sacrenuits, ils se sont isolés dans leur ville avant même que le druidisme se répand dans la culture elfe de la nuit. Le premier druide elfe de la nuit est Malfurion, il me semble qu’il apprend environ au moment où ça commence à barder.

Pareil pour les nagas en gros, c’est en gros les bien-nés (la haute-classe accro à la magie) ayant sombrée, certes aussi de la populace, mais le druidisme n’étaient pas encore vraiment implanté. Et les nagas, du moins, ceux fidèle à Azshara ne sont pas très cultures druidiques non plus… Même si les sorcières des tempête ont un côté druide/chaman.

Les taurens, ils redécouvrent le druidisme via les elfes de la nuit.
Pour les, Worgens, c’est à la base des sorciers des moissons, après il y a l’aide des elfes de la nuit et la «malédiction» de Goldrinn.
Pour les Kul’tiran, c’est via la magie drust, il me semble.
Les trolls, c’est via leur loas, enfin, ou certains loas.

Combien de fois qu’il faudra le dire qu’il y a des moyens de postés proprement un lien malgré l’interdiction

https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Elfe_de_la_nuit
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Elfe_de_la_nuit

2 mentions « J’aime »

Merci a vous deux =) J’vais aller lire le lien pour avoir d’autre infos, dommage on aurait pu imaginer des changeforme marrant avec certaine race ^^

Excuse moi de pas tryhard le forum comme toi l’ami

1 mention « J’aime »

Tu peux toujours demander à un mage de transformer en mouton ou autres, bestioles, voire à un chaman pour être une grenouille… :smirk:

Rien de dommage, il n’y a rien de pire de mettre une classe «parce que ça serait marrant.»
C’est déjà tellement uniforme… Les chamans trolls, orcs, taurents et etc. Ce n’est pas la même chose.
Les prêtresses de la lune où êtes-vous? Les brise-sorts? Et etc.

C’est tellement pas un secret et il faut aller fort pour mettre 4 points quand il n’en faut qu’un. :wink:

pour les worgen druide

Un autre incident d’importance fut la Guerre du Satyre, une guerre dévastatrice qui exigea un lourd tribut des Elfes de la Nuit. Durant cette guerre, les Elfes de la Nuit se battirent contre les forces satyres unifiées de Kalimdor. Par désespoir, certains des druides elfes de la nuit commencèrent même à employer la Forme de Loup, une transformation dangereuse qui avait été interdite par Malfurion Hurlorage. Ces druides formeront les Druides de la Meute, qui tentèrent d’utiliser la mystérieuse Faux d’Elune pour gagner un contrôle sur eux-mêmes. Pourtant, ils échouèrent, et devinrent les premiers Worgens, avant d’être exclus dans une poche du Rêve d’Émeraude. Bien que les pertes parmi les Elfes de la Nuit soient terribles, les satyres perdirent et perdirent la majorité de leurs terres, forcés de survivre en sectes isolées.