Druide equi pour MM+ ?

Coucou

Je reprend wow depuis peu et j’aimerais savoir d’apres votre experience si le druide est un bon choix pour mm+ en equi ?

J’hesite avec le cham elem , avec quelle classe aurais je le plus de chance d’etre pris aussi ?

Merci les touffu :yum:

Le boomy s’en sort très très bien en mm+ :slight_smile:

La spé fait de lourds dégats en monocible quand tu as bien opti tes traits azérithiques et tes stats et s’en sort pas trop mal en aoe (même si ça manque un peu de burst aoe).

Pour la classe avec laquelle tu as le plus de chances, dur à dire parce que j’ai vu assez peu d’elems au final. Je pense que les gens te prendront si tu as un bon score rio et/ou un bon ilvl dans tous les cas.

Au début les gens te prendront pas souvent mais au fur et à mesure ça ira mieux.

1 mention « J’aime »

Comme dit Kalendras, le druide en MM+ a beaucoup de succès.

Les deux peuvent se valoir (je ne suis pas allé fort haut, +12 max, c’est encore un niveau où l’on prend le joueur pour son RIO que pour sa classe)

Mais le druide équi et cham ont des différences d’atouts, ce qui joue:

Druide équi: Sarment de masse ou typhon, silence aoe, tréant, brez, et s’il joue bien, le polymorphisme peut être un atout (surtout pour lui)

Cham: un ankh (gros CD donc a usé que s’il y a deathrun), elem de terre, BL, cut rapide, totem stun, totem antifear

j’ai enchaîner des +10 avec un équi, je peux dire que ça envoie du lourd.
donc hésite pas !
Après au dela , peux être sont il délaissé…

C’est après au choix du chef de groupe: soit il cherche la compo MM+ opti pour croire réussir à 100%
Soit il voit ce que l’équi apporte à son groupe (s’il y a déjà deux casters, un troisième serait de trop, surtout certains affixes)

En equi, tu peux dire adieu au sanctuaire des tempêtes en +12 et supérieur. Personne ne prendra un dps avec un kick à 60sec de cd. Surtout en tyrannique, le deuxième boss sera trop compliqué.

En dehors de ca, l’equi est très fort.

Je trouve aussi que l’équi Sort très bien son épingle du jeu en MM+, comme sité plus haut on a pas mal d’utilitaires et le côté « couteau Suisse » est vraiment sympa.
Le dps est aussi au RDV avec les bons traits en mono cible, en revanche c’est un peu un diesel en multi, le temps de poser les dots peu donner une certaine impression de lenteur (selon moi). Il faut avouer que le dps global en multi est pas aussi élevé que certaines classes (rogue, dh,…). Mais c’est normal chaque classes a ses atouts et ses faiblesses

Ce n’est pas être pas le cas de tout le monde mais persollement je fais davantage de dps en multicible avec ma spé druide tank que la spé équi