Salut à vous voilà j’ai une petite question j’ai repris à la 9.1 en mm+ je suis monter à plus de 2300 de Rio.j’ai finit de Time toute mes 19 mais impossible d’être pris en +20.je me demande si le rdrood est compétitif à ce niveau de clef ?
Hello,
Le druide heal n’est plus aussi bon qu’avant et clairement pas compétitif par rapport à d’autres heals. Même si on a un bon kit d’utilitaires, en grosses clés on demande au heal de faire de l’apport DPS et ça pèse son poids sur l’overall, et malheureusement on tape presque rien même en claquant des CD offensifs.
Sans compter que même niveau soins, on est pas non plus S tier. (Ceci dit un druide heal, bien joué, ça fait carrément le taff en heal pur).
Tout ça, c’est ce qui fait qu’on sera jamais méta et qu’on nous verra pas aux MDI, c’est aussi ce qui fait qu’un groupe priorisera forcément un cham ou un pal, vu que des places de heal y en a qu’une par groupe et que si c’est pas méta, la plupart des gens ont tendance à penser que c’est poubelle.
Après, ça veut pas dire qu’on est mauvais et qu’on peut pas faire largement le taff en +20 et au-delà. Faut juste persévérer et pourquoi pas faire tes 20 avec les personnes qui ont vu ce que tu pouvais envoyer en 19 ?
Le PU c’est comme les entretiens d’embauche, si t’as déjà fait des 20, tu seras pris en 20
Pour résumer, non il n’y a rien qui laisse à penser qu’un druide heal ne fera pas le taff en +20, on aura juste moins de facilité que d’autres classes, et par contre effectivement on aura pas l’apport DPS, mais on est capables de faire tellement de miracles au heal que cet apport est compensé par le fait de permettre à ton tank de pull plus large ou de jouer plus offensif.
Aujourd’hui j’ai étais refusé plus de 50 fois en clef 20 , les seuls clefs 20/21 que je puisse faire sont les miennes et uniquement quand j’ai mes amies qui sont dispo sinon c’est juste impossible d’être pris en 21 ++ .
Sa me frustre un peu en étant à fond concentré sur mon dps (full convoc offensive) je finie avec un misérable 3k5 dps overall (en étant à fond) comment rivaliser avec le Holy Pal .
Je suis Druide heal depuis plus de 5 ans et c’est la première fois que je nous vois si faible et si peu utile enfin c’est mon avis .
Prends ton mal en patience, apparemment d’ici la 9.1.5 on pourra repasser Kyrian off spé chaton, ça sera toujours pas le pérou mais bien mieux niveau DPS quand même.
J’ai bien peur que non hélas les autres soigneurs seront toujours meilleurs que nous en dps
Ah c’est sûr ils seront meilleurs, mais on sera un peu moins au fond du fond en gros.
Donnez nous accès au moins au feu stellaire sans devoir passer par la forme de chouette asthmatique.
Utiliser un GCD a chaque passage de forme c’est très lourd niveau gameplay.
Ce « meme » résume parfaitement la situation
Oui c’est assez lourd de devoir morph pour DPS efficacement, ça implique de pas pouvoir juste claquer un petit sort de dégâts comme ça de temps en temps entre 2 sorts de soins, mais bien de set up une phase DPS avec au moins 3-4 sorts histoire de rentabiliser le GCD perdu à morph… et ça implique de prier pour pas se laisser surprendre par un pic de heal ou une erreur de slack d’un mate.
Là où les autres heal peuvent littéralement alterner soin/dps comme ils veulent.
Le problème c’est les Dégâts ridicule de nos dots et les colères à 2k (en dehors de Coeur du fauve )
C’est dommage que la Mastery affecte pas nos dots aussi histoire qu’elle nous soit un peu plus utile