Druide heal besoin de conseils

Bonjour à tous :heart_eyes:

Je voudrais savoir si il existe un topic spécial Druide Heal pvp pour les talents ainsi que les traits d’Azérite mais aussi les pouvoirs secondaires ou principales liés au collier ?

Je débute donc je suis vraiment perdue. Car en pvp en me /w pour m’insulter pour heal mais je le fais … mais pas assez apparemment ! :sleepy: Je ne connais pas l’anglais, après je pourrais peut être faire des copier coller sur un traducteur.

Cela ne me dérangerais pas du tout :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Vous pouvez voir mon armurie pour voir mes talents ? Et me conseiller ?

Merci à tous pour votre soutien,

Cordialement. :blush:

Salut, alors déja tu as un ilevel assé bas pour pouvoir faire de gros soins. 457 ilevel c’est pas ouf, ignore juste ce qui t’insulte pour te dire que tu heal pas assé.

Ensuite pour les talents, tu change floraison printanière et tu le remplace par Ecorcepierre. En talent pvp tu devrais enlever Revitalisation et prendre Lacis jusqu’a que tu débloque l’essence pvp qui te permet de débloquer le talent sans le prendre.

Pour les trait pvp il te faut Soins du bosquet x3, Reve eveillé x1 et croissance rampante x2 ( Ou t’inverse reve eveillé x2 et croissance rampante x1 en fonction des traits dispo sur ton stuff, le plus important reste d’avoir Soins du bosquet x3 et reve eveillé x1 minimum )

Pour le stuff et les corruptions, je te conseil de t’orienter sur la corruption qui augmente ta polyvalence de 12%, pareil pour le stuff, tu cherche les items avec de la poly/maitrise ou poly/hate.

Une fois que tu auras un peux plus d’ilevel et de poly, tu peux changer Le talent affinité du gardien et prendre Affinité farouche, et te faire plaisir a dps tout en healant tes coéquipier.

1 mention « J’aime »

Je n’arrive pas à voir ton armurerie.

Quel est ton % de polyvalence actuellement ?
En heal ton placement est extrêmement important, en druide tu dois également « prévenir » les dégâts. Si on te stun et qu’on te switch dessus sans Hot tu peux tomber très vite.

En talents joue avec les deux promptes guérison, écorce pierre, germination (le fait de pouvoir placer deux retab sur la cible il me semble que c’est le bon nom). Et je te conseillerais l’affinité gardien personnellement. Le soin en forme d’ours est vraiment confortable quand on te switch dessus. Affinité farouche c’est cool pour mm+ mais ça demande d’être vraiment solide en PvP et c’est pour moi situatuonnel comme talent.
En dernier talent j’aime beaucoup la charge qui permet de vite sortir du cac.

De même ton rôle est de heal en priorité. Ne te met pas en danger pour CC/dps. Si tu te mets trop en danger pour cast un cyclone ça n’a pas d’intérêt. Quand tu seras plus à l’aise tu feras des cc et du dps. Dans un premier temps concentre toi sur le heal (et avec l’expérience tu verras ce que les classes mettent comme dégâts et quand tu peux cc)

Pour finir c’est vraiment le pire moment pour commencer le PvP, les corruptions sont une débilité sans nom en PvP, et pour le peu que j’ai arène on croise souvent à très basse côte des gens full stuff / full corruption.
De même tu n’es pas tout seul dans une arène ton (ou tes) mates doivent être là pour t’aider et également faire attention à leur vie. C’est compliqué en PU ou les gens ne se parlent pas et leave à la première défaite…

1 mention « J’aime »

Salut ,

Je serais ravi de t’aider , j’ai une pas (trop) mauvaise XP en Drood heal multi saisons.

Add moi bnet ce sera plus simple , Choucroute#21862