Druide heal/tank 408 Ilvl, expérience 3/9 MM et 2/2HM

Hello,

je suis druide heal 408 ilvl, expérience 3/9 dazar MM et 2/2 creuset HM.

Je joue heal en spé 1 mais je sais jouer tank car j’ai longtemps joué cette spé également.

Je recherche une guilde pour attaquer la 8.2. Il va de sois que le plus important c’est la bonne ambiance etc etc mais j’aimerai bcp pouvoir raid et au moins faire quelques boss en MM.

Je suis dispo raid les Lundi et mercredi soirs, les autres soirs ça peut varier mais je suis la pour des MM+

Je reste à dispo si vous avez des questions :slight_smile:

Je précise que horde ou alliance m’est égal :slight_smile: voici le link de l’armurerie car ça bug. et aussi mon btag pour me contacter : Sliwu#21389

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/jmlabière

Salut à toi amis Drood.

Nous sommes une guide qui a eu exactement la même avancée que toi sur le serveur Uldaman (guilde Ad Hsonoren)

Nous cherchons un heal mais nous raidons 2 soirs mercredi et jeudi. Place fixe à prendre

Si jamais ça t interresse ? Awapa#2910

Salut à tout !

Toujours en recherche?

hello ! yes malheureusement je ne raid que les lundi et mercredi :slight_smile: mais merci pour ta proposition :wink: bonne continuation !

bonjour, on a pas vraiment la même avancée que toi mais on cherche un druide heal, je te met notre annonce de recrutement et je t’ajoute en bnet

a tres vite