Druide restauration recherche une guilde lui correspondant

:maple_leaf: :maple_leaf:

“Désormais, elle est prête à prendre la relève de sa mentore…”

:fallen_leaf:

Bonjour à tous.

Je viens à vous aujourd’hui pour vous faire part d’une recherche quelque peu commune et propre à chacun, à savoir la recherche d’une guilde.

Mais dis comme cela, ça serait trop simple.

Encore plus quand on est perfectionniste est que l’on souhaite trouver LA guilde qui conviendra à ses attentes.

Je vais tâcher de faire court, même si ça va être compliqué tant je vais tenter de me vendre au maximum tout en restant dans l’honnêteté et la franchise la plus sincère.

:maple_leaf:

J’ai déjà posté 2-3 messages sur un groupe facebook ; un ou je demandais conseil concernant une config capable de faire tourner BFA en ultra et un autre, plus long, ou je faisais part de mes craintes concernant une reprise du jeu après 1 an et demi d’arrêt…

Ayant eu des tas de réponses à ces deux requêtes, de la part de cette formidable communauté qu’est celle de wow, je suis en mesure aujourd’hui de passer à l’étape supérieure qui n’est autre que celle qui explique ma présence ici aujourd’hui.

:fallen_leaf:

:leaves: Présentation :leaves:

Jeune papa de 34 Ans, actif et en couple.

Joueur éternel de World of Warcraft depuis la première semaine de Vanilla.

WoW, c’est mon jeu et mon univers et jamais aucun autre ne lui est arrivé à la cheville.

:leaves: Contexte de jeu sous BFA :leaves:

Comme vous avez pu le lire, j’ai repris le jeu il y a 1 semaine après une longue pause (arrêt à fin Légion juste après l’évent de Silithus).

Avant cela j’étais main Moine Tisse-Brume et Druide Restauration.

J’étais également au chômage avec donc un temps de jeu conséquent.

J’insiste donc sur le fait que j’accuse un retard important sur l’extension actuelle.

Je vais m’investir au maximum pour combler celui-ci mais je pense que c’est un paramètre que certaines guildes prendront en compte et que cela me portera préjudice, néanmoins et je le répète, je suis déjà entrain de m’investir pour recouvrer mon retard.

:leaves: Disponibilité de jeu :leaves:

7 jours sur 7 de 20h45 jusqu’à 2h.

:leaves: Classes jouées :leaves:

Moine Heal et Druide Restauration.

Les deux étant au même niveau, c’est à dire à peine 120 depuis hier soir, je n’ai pas encore désigné officiellement mon main mais il y a de très fortes chances pour que cela parte sur le Druide Restauration.

:leaves: Expérience de raid :leaves:

Je raid depuis toujours, depuis Vanilla et MC jusqu’à Légion et Antorus.

Concernant Légion, j’ai clean le contenu intégralement en HM et ce avant les nerfs.

:leaves: Addons & interface :leaves:

Elvui, Bartender, DBM, Recount, maccros mouseover, weakaura.

Depuis que j’ai repris j’ai de passer facilement 3 soirées à paufiner mon interface de jeu.

C’est un paramètre très important pour moi ou je dois avoir le maximum d’informations sur mes copains à soigner ainsi que sur mes cd’s.

:leaves: Vision de jeu :leaves:

Je suis dans le domaine du heal depuis Cata.

Depuis, je ne le quitte plus et ce quel que soit le jeu vidéo que je vais toucher ; je me dois d’être toujours heal ou support !

J’aime ça, aider mes collègues de jeu, les soigner et prendre soin d’eux, une philosophie tant irl que ingame.

Que ça soit avec le moine ou le druide, ce sont deux styles de jeu que j’affectionne énormément et ou je suis très à l’aise même si avec le moine la façon de jouer est différente de Légion.

:leaves: État d’esprit et attentes sur WoW :leaves:

Clairement, on dira qu’aujourd’hui, avec une petite fille de 2 Ans, une vie de couple et un boulot, on a pas les mêmes attentes vis à vis du jeu.

Eh bien moi j’ai envie de dire que SI !

J’ai quitté le jeu sous Légion avec un esprit de compétiteur et voulant toujours plus !

Envie de raider, d’aider mes mates, de progress, de push des MM+, je voulais toujours aller plus loin.

Pour la guilde mais aussi pour ma satisfaction personnelle !

Combien d’heures j’ai passé à éplucher des logs d’après raids pour savoir ce que j’avais bien fait ou non…

Alors même si ma situation à changée, que je bosse et que j’ai une fille, mes motivations restent les mêmes !

À tel point que accuser ce retard sur BFA me frustre énormément !

Je compte bien retrouver ces sensations de compétiteur avec le patch 8.3 !

Si beaucoup de choses ont changées irl, concernant wow ma motivation est intacte !

:leaves: Quel guilde je recherche ? :leaves:

Une guilde qui acceptera mon retard sur BFA tout en tenant compte que par le passé j’étais toujours “à la pointe”, j’étais toujours optimisé niveau enchantements, stuff, traits, interface, strats, etc…

Que je sais être sérieux quand la situation le demande.

Une guilde qui va me donner ma chance, qui va me donner l’occasion de pouvoir mettre à profit le plaisir que j’ai de soigner mes collègues de raid.

Une guide qui va m’aider et m’accompagner dans le parcours des clefs MM+. Car je ne me leurre pas, avec un Rio vierge, jamais je ne pourrai faire de MM+ alors que c’est quelque chose que j’affectionne énormément !

C’est pour cela que c’est un critère important pour moi, de jouer aves des gens qui vont m’accompagner en MM+ en m’expliquant les subtilités de tel ou tel boss, le tout en sachant que je ferai toujours mon possible pour leur donner satisfaction.

Une guilde qui a envie d’avancer, de faire du kill et d’en être content !

Une guilde qui n’éclatera et restera soudée à la fin de BFA tout en se projetant sur Shadowlands !

Une guilde avec un aspect “maison”.

Durant mes 13 années de jeu je n’ai pas parcouru 36 guildes mais 3, 4 tout au plus.

Quand je suis dans une guilde, je m’y investi, c’est comme un chez moi ou je respecte chaque membre.

Une guilde qui joue au minimum dans le domaine du HM.

:leaves: Faction & serveur :leaves:

Concernant le serveur, je suis prêt à migrer sans le moindre problème.

Par contre, niveau faction je suis actuellement dans l’alliance, l’ambiance marine de Kul Tiras me plaît énormément et puis j’ai le plus souvent évolué dans cette faction là.

Néanmoins, si jamais je croise quelqu’un qui souhaite vraiment croire en moi, il n’est pas impossible que je succombe à la horde…

:maple_leaf::maple_leaf:

Ok bon, après relecture c’est vrai que ça fait un peu curriculum vitae hyper sérieux…

Mais à vrai dire ce n’est pas plus mal car comme j’ai pu le préciser, je n’ai pas envie de me tromper et je souhaite tomber dans une guilde qui m’acceptera moi, mon retard mais ma forte volonté de rattraper tout ça !

Par ailleurs, je suis un gros déconneur ne vous laissez pas prendre par le sérieux de mes écrits.

Je déconne tout en sachant être sérieux quand la situation le demande.

:maple_leaf::maple_leaf:



Mon ID Bnet : Surabaya#21820



Si vous m’avez lu jusqu’au bout, c’est un immense Merci que je vous délivre.

Et surtout, si mon profil vous parle,

vous intéresse,

vous intrigue.

N’hésitez pas à me poser des questions en commentaire ci-dessous.

J’y répondrai avec grand plaisir !

Merci encore à tous.

Bonne soirée et à très vite j’espère !

Salut Sumatra,

Ton profil est très intéressant, et je vais essayer de t’intéresser à notre guilde:
Nous sommes une guilde qui existe depuis maintenant 11 ans, nous sommes un groupe de joueurs qui aime le jeu et qui joue à toutes ses facettes. Côté PVE, nous essayons d’aller le plus loin possible tout en raidant un nombre de jours limité (2j/s mercredi et dimanche). Nous sommes actuellement à 4/8m. Nous organisons aussi des soirées RBG “fun” (comprendre nous navigons à cote modeste 1600/1700). Le reste du temps est généralement dévolu aux raids reroll et MM+ (modestement autour du 1700rio). Nous cherchons des joueurs qui jouent avec leurs dix doigts, et tu sembles correspondre : une question pour toi tout de même : Maitrises-tu une de tes secondes spé de dégât ? Sur ce palier, entre Corsandre qui demande 2 soigneurs, et Orgo 5, avoir de la flexibilité chez les soigneurs est un confort non négligeable.
Merci à toi de m’avoir lu.
ps: nous sommes côté alliance sur le ccc (culte/croisade/conseil).

Bonjour. Étant toujours dans l’indécision, je me permets de up.

Hello,

Toujours en recherche ? :smiley:

1 mention « J’aime »

N’ayant plus de nouvelles de l’autre côté, oui, toujours.

Bonjour !
Ça tombe bien ma guilde recrute ! Dawn guilde alliance sur le serveur Medivh Suramar on est actuellement a 4/8 MM et en try sur le cinquieme !

N’hesite pas a m’ajouter en bnet pour venir en discuter :slight_smile: arena#1819

Bon jeu et a bientot ig !

Bonjour, bonsoir.
Nous somme une jeune guilde qui viens d’ouvrir sur arathi. Notre nom “alacool” veux tout dite ^^
Si tu veux plus d’info hesite pas a me contacter HaHeeLi#2584 ou le GM Irahys#1128

Hello,

Je sais pas si tu es en toujours en recherche, en tous cas si c’est toujours le cas sache que l’Offensive Cramoisie (Sargeras-Garona-Ner’zhul) recrute ! Côté Horde certes, nous correspondons néanmoins à tous tes critères de recherche. Ayant subi un cataclysme de leaves récemment, nous cherchons surtout des joueurs prêts à poser leurs valise chez nous, pas de mercenaire. Nous sommes une guilde avec des ambitions MM, bien qu’ayant des difficultés de roster ces derniers temps. Ces ambitions ne nous empêchent pas d’accueillir des débutants dans cette difficulté, notre plus grande fierté, c’est d’aider des gens à se dépasser et à progresser, dans un état d’esprit bienveillant et solidaire. Solidarité qui s’étend bien sûr au mm+, où il n’est pas nécessaire d’avoir 2000 de Rio pour partir en clef avec les copains.
Si la guilde t’intéresse, je t’invite à m’ajouter bnet : EliEloitbmot#2475. Si j’arrive trop tard et que tu as déjà trouvé ton bonheur ailleurs, je te souhaite un bon jeu et une belle aventure !