Du 20 avril au 18 mai, exaltez-vous avec le bonus Influence impressionnante pour gagner 100 % de…

J’ai débloqué les Vulpérins il y a quelques jours et je ne monterais pas d’autres réputations BFA.

Sympa ce taunt pour Blizzard. Mais sans effet, malheureusement :rofl:

Super, Dingo et Dolly sentent fort mais ils sont très gentils !

le prérequis de réput’ saute pas à shadowlands ?

Me semble bien que si, du coup… à part pour obtenir le vol plus facilement… :thinking:

Je suis déjà habitué ;’)

Si si enfin il me semble que ça a été dit donc le mystère reste entier !

Cette initiative est un peu étrange, mais utile pour ceux qui ont pas envie d’attendre X mois.

Par contre ça fait 3 mois que Kiro joue de la flûte, il doit avoir les lèvres en compotes.

Oui ce genre de détails m’intrigue ! Comme les tongues des pandarens, pourquoi ils ont des tongues ???

Est-ce que les seigneurs du vide seraient cachés entre les deux orteils de Taran’zu ?

Ca me perturbe…

1 mention « J’aime »

Ça tombe vraiment bien pour moi ce bonus de 100% quand même !
Je vais débloquer très rapidement les Sombrefers et les Kultirassiens vu qu’ils me restent que ceux-là à débloquer.
Heureusement que j’ai monter un personnage Alliance 120 récemment juste pour ça :joy:
Je vais pas mettre 3 ans à monter Exalté :sunglasses:
Bon il y a aussi les Mécagnomes mais eux je dois juste faire l’instance pour tuer le dernier boss vu que je suis déjà Exalté sur mon personnage Horde.

Absolument pas un taunt, je joue réellement a wow et bdo, ils sont tres bon tout les 2.
Mais je ne m’amuse pas à pex sur wow contrairement à BDO. Il y a un parrainage jusqu’au 22 avril donc autant en profiter.

Ah ? Sa fait pas des chatouilles ? :frowning:

voila mon vulpérin que je monterais à l’occase (c’est Prêtredodu)

Vulpérins, gnomes, mécagnomes et gobelins…Même COMBAT !!!

Ah bah j’ai bien fait de reprendre un mois d’abo tiens. Par contre a votre avis ce sera suffisant pour monter les réputations nécessaires au races alliées + le vol dans BfA en un mois ?

Si justement et comme le cerveau ne distingue pas le rire sincère du rire forcé ça fait du stress en moins !

1 mention « J’aime »

Le combat pour la conquête du monde !

(Je préfère toujours les EdS néanmoins :D)

Oui large. Fais bien les quêtes émissaires. 3000 points chaque jours ça va être rapide. Et les réputs de Legion c’est déjà très rapide de base donc là tu vas le finir en une semaine je pense.

1 mention « J’aime »

La deuxième partie je l’ai faite en deux semaines quand elle est sortie. Je pense qu’on aura le temps oui, sachant qu’on peut faire les deux en même temps.

Parfait j’ai prévu de poser une semaine d’ailleurs :blush::ok_hand:.

Ps @Peuchotte: je t’ai pas oublié pour le stage mais j’ai zéro retour de nul part donc à mon avis c’est grillé de mon côté sorry.

Attention « une semaine » je parlais du côté Legion. Pour BFA même avec le buff je monterais à deux semaines quand même.

Haha c’est gentil mais j’ai commencé à faire des candidatures spontanées et mon école se bouge enfin aussi à nous trouver des trucs donc tkt merci :wink:

Avec de races si petites et insignifiantes, on sera à gnomeregan avant l’hiver !!!
Puis nous enverrons des troupes dans le désert de vold’un s’occuper de ces rats !
Et nous saisirons tous les biens des gobelins !!! MOUAHAHAHAHHAA
Enfin, nous allons annexer tous les peuples elfiques, nous réaliserons l’unité elfe ! Même nos frères et soeurs de Darnasus nous rejoindront !!! LES ELFES DOMINERONT !!! MOUAHAHAHA

1 mention « J’aime »