Du beau jeu ! Séquence 6 instantes

h ttps://clips.twitch.tv/CrowdedBoldGrasshopperAMPEnergy

Perso, je met les pieds en arene, quand je suis full coru stuff opti, explosion nucléaire, en spammant une macro avec une séquence de 6 instantes toute les 45 secondes sur un stun.

1 mention « J’aime »

Impressionnant c est sûre.

Par contre, c est des mecs top ladder. Avant de les faces t as le temps de tag pas mal de games :wink:

Ps : la séquence glaçante est comme ça depuis 2 saisons, c est normal de se faire ouvrir quand le dk la lâche dans un pack

Yo, ça ne vient pas de la corrup.
Il a proc sont souffle (gros burst dk)
il a proc sang de l’enemi ( tik à 50k± instant + augmente les crit et les dégats crit de 25%)
il a proc le bijoux mécagone ( tik 50k instant et 50-80k dans la seconde suivante en prenant compte le sang de l’enemi, ça met 150k+ facile)
Voilà c’est cadeau, il n’a pas win sur du corrup mais sur du stuff et essence build spéciale

Oui oui, enfaite, je voulais surtout dire, que ( sans être dk frost ), je tagerai pas avant d’avoir de la coru OP qui produit le même effet que la séquence qu’il nous propose en dk.

Dans mon cas en équi, j’imagine un petit : Burst/ Éruption / sang de l’ennemi / Mecagone / ( une coru random qui proc ) / Solare / Éruption. Enfin, un truc dans le genre :wink:

On est dac, je critique pas le niveau des joueurs. Ce n’est pas la séquence qui les à push glad.

Un last pour la route :
h ttps://clips.twitch.tv/FaithfulInterestingToothFeelsBadMan

Bon le sang de l’enemi vraiment pas recommandé en équi, faut être au cac, et la vision dépasse largement ce proc,
Le mécagone c’est agi ou force donc tu oublis aussi =)
Tu peux stack de la corrup en équi mais rien d’autre, les étoiles et le fouet sont bien

Blizzard n’a pas encore nerf le mécagone, nous sommes très peux de joueur à avoir eu l’idée de combiné ces 3 pièces dans un build qui tourne toute les 2min mais avec un burst énorme. Malheureusement ça vas pas tardé vue que ce monsieur à eu l’idée de le rendre public, c’étais assez discret jusqu’à présent, les gens se demandais comment on les OS mais sans plus

C’est complétement débile,mais sont burst demande bcp de prérequis et ça marche pas tout le temps.

Quand tu vois un dh qui peux faire pareille juste avec c’est 2 attaque + proc tentacule à chaque game,voila :slight_smile:

Ca a l’air un sacré cirque le PvP cette saison

2 procs étoiles infinies aussi :slight_smile:

Je sais pas où tu vois 2 proc étoiles infinies, surtout que aucun de ces 2 joueurs n’en as.

Et c’est content de jouer avec un ensemble de pièces over pété :’) bravo
heureusement que ça va être nerf un jour… os des mecs comme ça… grace a une essence et un bijoux… ou est le skill lol…

On en parle du monk heal qui utilise un trinket cac (Fragment frétillant de Drest’agath) pour burst avec le dk pour instakill le dh, wahou ! Le type ne pense même pas à se dispell le triple stack d’inifinite stars qu’il a sur la pomme. C’est vraiment ça le pvp maintenant ? Combien de healers idiots j’ai croisé jouant avec leur minable trinket mecagone (trinket cac), à ceux la dites vous bien que je jubile quand il y a un mur ou un obstacle pour bloquer son effet, ça vous rend encore plus pathétique. Retournez donc en mythique+ puisque ça vous amuse tant.

bijoux qui tape a 90k + bijou de mécagone de l’autre gars qui tape à 80k + les instants / essences / procs et tchao bella

1 mention « J’aime »

Oui c’est à cause des trinkets si on monte pas c’est bien connu.

:clown_face:

Ça faisais lontemps monkhitsu, Y’a plus beaucoup de boulot pour toi ici c’est dommage, je m’amusais bien à te lire. APPEL AU RAGEUR PLSSSS