Du coup l’alpha/bêta de DF

J’viens de regarder l’extrait « officiel » (celui où tu vois la vie de la zone) et je suis assez surpris du nombre d’assets réutilisés :confused:

Après c’est joli hein, mais le gnoll qui a les assets de Worgen en remanié légèrement je sais pas quoi en penser -sans parler des tours de Maldra dans la glace-
Fin, j’ai ptet juste pas fais attention à ça avant, mais j’ai pas souvenirs que c’était si criant si?

Le vol des dragons en mode montagnes russes je prédis la catastrophe totale si ça reste en l’état xD Typiquement le truc où t’es curieux pendant 10 secondes et ensuite c’est immonde sans compter le mal de mer. Rha cette manie qu’ils ont de tester des choses qu’ils croient innovantes mais qui en réalité ne sont pas de bonnes idées du tout…

Bref non merci je reste en monture terrestre quitte à devoir contourner des grands obstacles.

1 mention « J’aime »

C’est quasiment le système de Guild Wars à l’identique, et il me semble que c’est pas mal apprécié la bas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ça devient chiant de voir que les influenceurs ont toujours les alphas et nous on peut creuver la bouche ouverte.

8 mentions « J’aime »

C’est bien connu les influenceurs font le"job" à signaler bug et compagnie…
On la bien vue sur shadow :rofl::rofl:

Et bon… il faut bien leurs donner acces en avant premiere pour les faire revenir et faire surtout revenir les moutons

2 mentions « J’aime »

C’est pourtant marqué dans le post officiel que les influenceurs font partie des premiers à recevoir les clés. Aussi loin que je me souviens ça a toujours été comme ça, donc rien d’étonnant.

« Male » et « Femelle » remplacés par « Body 1 » et « Body 2 »…

soupir

2 mentions « J’aime »

Boaf, rien d’étonnant, ça permet aussi d’avoir des influenceurs en première phase d’avoir plein de streams et vidéos, donc du contenu, et comme c’est nouveau ben ça hype et fait acheter le jeu pour les éventuelles personnes hésitantes, c’est du marketing plus qu’autre chose.
Après, ça permet aussi d’avoir des retours des gros joueurs forcément. Perso j’m’attendais pas à autre chose =/

J’suis quand même agréablement surpris du dragon riding, de la zone, et de l’evoker qui a l’air bien sympa à jouer.

« Comments on this news post are locked. »

HAHAHAHAHA j’étais sûrrrrrrrrrr en cliquant sur le lien ! Des barres cette époque des BARRES jpp

4 mentions « J’aime »

Bah au final c’est logique, ils font de la promo gratuite pour Blizzard, un joueur lambda n’offre aucune visibilité au jeu, donc autant la donner aux influenceurs. (C’est uniquement commercial, l’alpha ils peuvent très bien la faire en interne)

On peut aussi modifier la voix (homme ou femme) et les pronoms du perso. (Pour que les pnj t’appellent au féminin ou masculin et y’a même une option non binaire).

If I speak :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hoos disait la meme chose. Et en regardant jai constaté la meme chose. Un peu de grisonnes en HD on dirait. Cest presque pas le meme jeu a certains points.

Le coté design/art a toujours ete bien géré par Blizzard, mais là, les graphismes semblent meilleur aussi à vue de pied.
L’artisanat a pris une grosse gifle aussi.

Ca part bien pour le moment.

C’est pas une question que c’est normal, logique et toujours comme ça. Ca on le sait, juste quand tu joues depuis des années et que tu vois que c’est toujours les même qui ont les bonnes choses, c’est frustrant.

EDIT : Par ailleurs, tu peux être très impliqué dans WoW sans être streameur ou faire un fan site.

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin il ne faut pas affirmer ça avec autant de certitudes, on en sait rien si au final ça ne sera pas une bonne idée.
Et comme le dit Sylmyn sur GW2 ça marche très bien et c’est encore plus poussé, il est certain que des bonnes idées à creuser il y’en a plein.
Mais on ne peut pas leur reprocher de ne rien innover, de ne jamais s’inspirer de ce qui se fait de bien chez les autres, et quand ils le font ( timidement certes ), bah c’est toujours pas bon xD

Bah les streamers que j’ai vu (et qui y ont joué donc), ont pour le moment un sacré bon feeling à ce propos. Donc la « catastrophe » semble pas encore là, ça a plutôt l’air d’être une bonne idée à l’heure actuelle. Moi je trouve ça innovant perso, surtout sur WoW et sa « nage aérienne » quand on est en monture.

Je vois juste pas l’avantage qu’ils auraient à distribuer un accès alpha à quelqu’un comme toi ou moi.
L’alpha c’est la vitrine de leur extension. Et si dans ton magasin tu places ta vitrine dans l’arrière boutique, ça marche beaucoup moins.

Après je comprends pas trop pourquoi vous vous plaignez, les alphas sur wow ça a toujours été ultra fermé pour les dev/joueurs pros/ influenceurs , c’est généralement à la Bêta que Blizzard ouvre les vannes.

Surtout que sur l’alpha actuellement il n’y a pas grand chose à y voir puisque rien n’est définitif

1 mention « J’aime »

tu pouvais t’arrêter la :sweat_smile:

L’alpha c’est pas pour les joueurs standards, point.
C’est dingue ça se plaint de TOUT maintenant.

2 mentions « J’aime »

T’exagère, quand j’ai commencé le jeu à TLK les gens râlaient déjà de pas avoir l’alpha de cata

tu pouvais aussi t’arrêter la !

1 mention « J’aime »

tu pouv…bon ok ce n’est pas drôle ! :cry:

1 mention « J’aime »