Du coup le wpvp ça va ?

Maintenant qu’il y a les BG ?

Est ce qu’on est en train de vivre une ère de changement ou les plaintes incessantes vont se porter sur le rush Alterac et bientôt sur les russes/allemands/bulgares/… et plus sur le PvP sauvage ?

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas sur quoi vont porter les plaintes.

Mais ce qui est sur, c’est qu’il y en aura toujours : on est français, que diable ! c’est notre sport national de se plaindre, ancré au plus profond de nos gènes.

Edit : Sinon plus sérieusement, vu que tout le monde s’est apparemment jeté sur les BGs, je pense qu’il n’y a personne hors BG pour te répondre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ouai ouai… les francais ce plaignent tout le temps… bla bla bla, facil de répéter cela comme des idiots…

C’est vrai que c’est tellement intéressant, de ce faire farm et mettre 1heure pour rejoindre une instance. Tellement intéressant de faire des alterac en boucle comme des «  »" en 8minutes chrono avec un main dans le slip. Tellement intéressant de faire jouer avec des russes et anglais et que la seul communication mmo soit : Go mid / go Rush / Go vh / Go lose…

Nan tu as raison, faut pas ce plaindre, la situation actuel est parfaite, on s’amuse comme des fou…

4 mentions « J’aime »

Félicitations, tu viens de complètement valider son point.

10 mentions « J’aime »

Ça c’est pas une légende … :wink:
C’est d’ailleurs la première remarque que les pays étrangers font a l’égard de la France.
Exemple: Petite oreille pointue va sur le forum Allemand pour demander comment ils ont fait pour avoir leur serveur RP
Petit Allemand 1: fait de l’humour Allemands sur les Français.
Petit Allemand 2: « De toute façon les Français savent bien râler, ils ne devraient pas avoir de mal à avoir leur serveur RP »

Impressive

@Gorgotta, chère naine, bon courage… :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En tout cas, moi, je m’amuse bien sur ce forum : entre ceux qui sont jamais content parce que LEUR version du jeu n’est pas celle des autres, ceux qui se plaignent de ne pas avoir de contenu, mais qui se dépêchent de rusher les nouveautés au lieu de les apprécier, et ceux qui pleurent encore et toujours tout au long des posts sur des choses qui ne sont pas encore sorties… Je te garantis qu’il y a largement de quoi s’amuser.

Je ne fais pas de pvp ni de BG. Maus je te rassures : à part peut-être le GO vh, c’est aussi ce qu’on lit en instance PU… et pourtant là, on ne joue qu’entre Français.

Ma solution ? Je ne fais plus de PU, et si il n’y a pas d’instances en guilde de prévue dans la soirée, ben je trouve ailleurs de quoi m’amuser. Et je n’ai pas a chercher longtemps : il y a tj quelque chose à faire sur wow quand on veut se donner la peine de chercher.

Une simple dégénerescence de l’esprit critique qui est le nôtre et que le monde nous envie (ou pas haha). C’est son pendant négatif, mais ça fait partie du package.

Sois heureux d’en avoir hérité, c’est quand même autre chose que s’en remettre à « Dios » comme en AmSud par exemple.

Même si ça nous fait passer pour des gros casse-coùilles jamais contents et indisciplinés …

2 mentions « J’aime »

Tout comme on dis, que les portugais sont de bon macon, que les femmes espagnoles ont des poils, que les italien parle fort, que les allemands boivent de la bieres tout le temps, etc…

Les stéréotype ont la belle vie, après chaqu’un voit midi a sa porte. Perso, je trouve cela insupportable l’état de classic, on est loin ( Très loin ), de l’experience d’il y a 15ans, ou même, des copies faite sur serveur privée.

Après, si vous appréciez le jeu en l’état, je suis content pour vous. C’est autant la fautes des joueurs que de blizzard, si la communauté est scindé entre le fast food game, et le casual game.

Et puis, ouvrez les yeux, le mec, il fait un post pour ce plaindre du fait que les gens ce plaignent, en essayant de troll, pour espérer que les gens vont ce plaindre sur autre autre chose.

Typiquement le genre de mec irl, qui va cracher sur les grévistes, car ça ne le concerne pas, et qui sera en première ligne, le jours ou on touchera à quelques choses qui l’impacte.

1 mention « J’aime »

Jouer à ce jeu te fait beaucoup souffrir apparemment.

As tu pensé à stop? Tu semble très clairement être insatisfait.

Vraiment, pour ton bien-être mental.

Tu es qui pour dire ce genre de connerie ? Tu parle de mon bien être mental, tu me connais pas, tu dis que je suis insatisfait, oui, comme un bon nombre de la communauté de wow mondial. Souffrir, non merci, quand je suis pas co à WoW, j’y pense pas.

Pitoyable ce genre de réponse, d’un vieu gamin derrière sont pc, tu es pas sur JVC ici…

1 mention « J’aime »

Le Alterac de classic est virtuellement identique à celui qu’on faisait fin vanilla, et on savait qu’on aurait ça depuis l’an dernier. C’était à ce moment qu’il fallait gueuler si vous vouliez vraiment la version 1.6 où une sorte de version hybride.

Le truc c’est que comme pour tout le reste du contenu : c’est vieux de 15ans et ça a été conçu pour un public qui pour la majorité découvrait les mmorpg, ne savait pas jouer, avait un pc pourri, une connexion en mousse, et ne disposait que de très peu d’informations sur le jeu (rayer la ou les mentions inutiles).
Du coup, même avec la première version d’alterac, on aurait quand même du rush. Ça serait un poil plus lent évidemment, mais ça serait quand même comme ça.

Si vous voulez pvp c’est pas compliqué, faut se mettre d’accord pour def. Problème : personne veut faire ça parce que le gain d’honneur est faible/nul et la réput monte pas non plus. C’est donc bien un problème de mentalité. Vous voulez tout, tout de suite, et vous vous plaignez derrière.

Alors oui, blizzard aurait pu construire alterac différemment pour forcer au pvp, mais le but de classic est pas de changer vanilla.
Si tu veux du pvp, tag un goulet, ou reviens d’ici quelques semaines/mois quand tout le monde aura max sa réput et aura déjà tag son grade pvp ciblé. A ce point, les gens qui viendront en alté seront en bonne part là pour profiter du bg et donc yaura plus de monde motivé pour def.

Bon sinon, pendant que j’écrivais j’ai vu que t’as edit de multiples fois ton message pour rajouter des inepties et autres analogies douteuses, donc je vais pas chercher plus loin.
>>> si le jeu te plait vraiment si peu, passe à autre chose. Ya la 3.9 de Path of Exile qui sort vendredi si jamais t’es branché ARPG par exemple.

2 mentions « J’aime »

Vous avez aggro la team premier degré, faites gaffe

2 mentions « J’aime »

Tu empestes le sel et le mécontentement, et en plus tu coinces quand quelqu’un sort une généralité sur les Français qui se plaignent, alors que toi-même tu en es une brillante illustration.
Comme tu l’as déjà constaté, des postes à whine, on en a déjà une tripotée.

Si le jeu ne te conviens pas, DE-GA-GE!

Personne ne te force à jouer ni à donner ton pognon à Blizzard.

Fais comme tout le monde, tu serres les dents, te focus sur un aspect du jeu qui te plaît, tu fais des propositions constructives et tu pries pour que Blizzard prenne de bonnes décisions dans le futur.

Sinon stop ton ABO au lieu de répéter quelque chose qui a déjà été remonté 1000 fois sans y mettre de valeur ajoutée.

Tu es juste un parfait exemple de médiocrité.

Sur ce, @+

1 mention « J’aime »

Oui oui, comme je l’ai dis, y’a ceux qui sont content de pouvoir fast rush les alterac pour monté grade et réput max, gank à 40 les mecs au fly, et tag instant les bg avec le regroupement europe. Et c’est super pour les joueurs en questions.

Et y’a les autres, qui voulais des alterac épique, des serveurs équilibrés, ( avec moins de peuple ( comme à l’époque… ) et tag entre fr.

Effectivement, en l’état, il va y avoir des gens qui vont partir, et des gens qui vont rester. Mais contrairement à certain, comme Muzar qui ose parlé de médiocrité, je respecte les deux camp, et je ne suis pas obliger de rabaisser l’un ou l’autre…

3 mentions « J’aime »

des résultats de notre système éducatif

Non, les gènes n’ont rien à voir là dedans n’est la négativité du système éducatif qui est en cause.

Des experts disent que c’est parce qu’on n’a toujours pas digérer la collaboration sous Vichy… J’dis ca j’dis rien.

Rarement vu un message aussi haineux et injurieux sur un forum, qui plus est vis à vis d’une personne qui dit simplement ce qu’elle ressent (un ras le bol oui visiblement) par rapport au jeu et son envie de le voir évoluer.
Si tu appliquais ton principe et tes invectives à toi-même, tu ne serais pas ici à lire et à écrire sur ce forum.

Edit : Certains devraient se rendre sur les forums wow us et uk, ils trouveraient finalement le forum français incroyablement tranquille et docile.

En tout cas plus aucun intérêt à world pvp, alterac en perdant 100% c’est 10k honneur par heure, aucun intérêt à faire autre chose.

ben tant mieux. Si ce mode de pensée se généralise, les plaintes à propos des excès du wpvp vont se calmer, et les reroll auberdine ralentir. Du coup, auberdine pas saturé = pas d’ouverture de nouveau serveur pve par blizzard… (?) ça par contre dommage.

1 mention « J’aime »

Ah non hein, on veut des infos précises de types sur le terrain ! Vous pouvez pas spéculer comme bon vous semble sur la renaissance potentielle de mon plaisir de jeu! Cruels que vous êtes! Vais-je enfin pouvoir faire/rendre mes quêtes aux steppes après presque 3 semaines d’arrêt de jeu?!