Du coup le wpvp ça va ?

Je vais peut-être avoir l’air de sortir d’une grotte mais ils trichent les russes? (c’est une vrai question).

nain pala = humaine démo? :thinking:

1 mention « J’aime »

Mdr ofc. Non mais je trigger tout les jean-justicier du forum alors que j’en suis moi même un, c’est un comble!

C’est juste les faits, quoi qu’on en dise. Mes trois dernières arène à WOD contre des russes: 1ere arène, botkick, 2ième arène, hunt qui traverse le mur et me shot à travers, 3ième arène, on tue les deux, l’arène plante un instant et le mec rez, tout seul. Hallucinant, mais c’est vraiment pas une blague.

Pour les justiciers du fofo: y’a des russes gentil qui trichent pas et des français méchant qui triche. Merci.

C’est sûr hors contexte ça semble très sec!

Tu n’as pas dû lire tous ses posts je pense.

C’est pas le fait de se plaindre ou de raler qui me dérange.

C’est le fait de se plaindre ET d’être condescendant/donneur de leçons ET irrespectueux qui m’agace.

Et d’ailleurs tu remarqueras que je ne suis pas le seul à lui suggérer de passer a autre chose.

C’était pas de la méchanceté gratuite :slight_smile:

J’vais pas répondre à ça on va m’accuser de racisme xD

A mon avis, autant que les autres… mais eux, ils se sont fait prendre sur le fait une paire de fois :slight_smile:

C’est le problème des Russe : quand ils trouvent une brèche, ils pratiquent plus la technique du rouleau compresseur que celle de l’infiltration. Du coup, ca se remarque plus.

BN : amis Russes, c’est simplement de l’humour… pas taper :slight_smile:

c’est naine pala et humain démo…
ah, ces oreilles pointues… je savais bien qu’ils étaient asexués :slight_smile:

Et ben, je pensais que la triche se résumait à des bots mais visiblement certains sont… créatifs!
Mais bon dans tous les cas, vu la tronche de ma connexion internet, ça me choquerais même pas que quelqu’un traverse un mur.

J’en déduis que tu vis en France, et pas dans une grosse ville ?

oui, un petit tour ^^, j’étais pris dans le pvp. C’est pou me plaindre un peu malheureusement mdr. Des technologies et des système qui n’étaient pas présents il y a 15 ans ont un trop gros impact sur le jeu qui n’a pas été prévu pour ça malheureusement. Moi qui ne suis pas un grand fan du sharding je commence à me demander si ça n’est pas en fait tomber au bon moment pour contrer tout ce qu’on voit dans classic.

Bien-joué. Le bonheur d’un bon vieil ADSL.

J’ai eu un marteau de justice en pleine face :open_mouth:

Ecoutes, concernant le fait qu’un Alterac soit rush en 1.12 ça m’a pas choqué, vu qu’on est dans cette version.
Vu la mentalité des gens, encore moins
Par contre, je pense qu’on a été assez surpris (et de façon négative) d’être en interserveur par « région »
C’était une des particularité de Vanilla et c’est comme ça que tu reconnaissais les teams
La, pour le coup, ça fait encore pire que retail, puisque nous on joue qu’avec des gens par serveur de langue…
bref? :smiley:
Ah si, bref, un serveur RP svp :smiley:

Joli rajout… J’me disais bien qu’il manquait quelque chose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et toujours pas de serveurs rp malheureusement, je me suis douté que ça allait être difficile, quand je voyais la population de celebras, pourtant en france je pense qu’il y a de la place, surtout si c’est un pve

Ah mais c’était un beau coup bas, de la part d’un rogue qui plus est, ça méritait d’être mentionné :sweat_smile:

En fait Crayon a bien expliqué la différence entre les Russes et nous concernant la propriété de ton jeu/personnage.
T’inquiète que si en France, on aurait la même loi, ce serait la même chose :wink:

D’ou le fait que j’appuie vraiment sur le serveur RP-PvE.
Je suis sur que celui-ci se remplirait à vitesse grand V.
Même si les BG sont sorti, le pire comportement humain s’est vu autant sur le Forum que dans le jeu.
Beaucoup de gens dégoutté, ou voulant repartir de zéro seraient content avec un tel serveur.
Sans compter que les gens qui font vraiment du RP, seraient le moins du monde gêné de recommencer, leur but n’étant pas le rush 60… :slight_smile:
Mais même si on a eu un refus, je lâche pas l’affaire, les Allemand l’ont eu alors qu’ils ont 1 complet et 8 élevée.
Je ferais un tour ce soir, voir si Auberdine affiche complèt avec cette Phase 3 de sortie.
Si c’est le cas, se sera encore plus un point pour appuyer cette demande.
La seule chose que je regrette, c’est les gens avec qui j’avais commencé ce combat au début, on est plus beaucoup…mais je comprend leur déception…
Mais je sais qu’ils reviendraient si demain un tel serveur était mis à disposition.

Yeah j’avais pas lu son message mais je me rappelle de ça maintenant. J’énonce juste un fait, les gens y lisent ce qu’ils veulent…

Je pense que y’en aurait même plus ahah

1 mention « J’aime »

Biensûr les gens aiment juste bien se voiler la face et faire les offusqué xD

tu fais référence à quel post?

:joy:

Je veux bien aussi je le retrouve pas :frowning: mes souvenirs la dessus sont assez brumeux. Je crois que c’est parce qu’ils n’encourent pas les mêmes sanctions, en gros?

De ce que j’ai compris, Wow et son serveur restent la propriété de Blizzard, tu paie un service
En Russie même si tu es sur un serveur Blizzard, ton jeu est ta propriété dans son intégralité.
En tout cas je l’ai compris tel quel :slight_smile:

voila :slight_smile:

:arrow_heading_down:

Bon je vous accorde qu’après c’est partie sur le tu es raciste, non je le suis pas…

De ce que j’avais lu (mais plus certaine) que c’est pour ça aussi que c’est différent concernant les serveurs privés…

2 mentions « J’aime »