Du nouveau contenu pour WoW Classic en décembre

Le goulet des Chanteguerres et la vallée d’Alterac ouvriront simultanément sur tous les royaumes la semaine du 10 décembre. Au même moment, des invasions élémentaires se produiront en Kalimdor ; préparez-vous à affronter des envahisseurs flamboyants, grondants, aqueux et tourbillonnants respectivement dans le cratère d’Un’Goro, en Azshara, au Berceau-de-l’Hiver et en Silithus.

La semaine dernière, nous avons suivi de près les exploits JcJ de la communauté de WoW Classic . L’ajout du système d’honneur a généré un nombre impressionnant d’affrontements en extérieur sur les royaumes JcJ, et nous avons hâte de voir ce qui va se produire au cours des trois prochaines semaines. Comme beaucoup d’entre vous, nous sommes impatients d’en découdre sur les champs de bataille, c’est pourquoi nous avons modifié le calendrier de déploiement de ce contenu. Le repaire de l’Aile noire et la foire de Sombrelune arrivent début 2020.

Nous annoncerons le calendrier de déploiement de ces contenus début décembre.

À bientôt !

4 mentions « J’aime »

KING BLIZZARD ! Merci

GOULET !!! Moi taper aux GOULETS !!

1 mention « J’aime »

Merci.
Par contre vu les filles d’attente sur Sulfuron et Auberdine, pensez ouvrir un 5eme serveur? RP pve (ou pvp) comme les allemands ?
Pour info Amnennar et finkle sont high pop, Sulfuron et Auberdine complets.
Vous devez le savoir mieux que moi.
Une réponse négative, positive ou donnant une orientation serait sympa.
Cordialement.

6 mentions « J’aime »

C 'est très bien de mettre du contenu mais comment fait on pour en profiter ? Parce que là il est 21h50 et quand j essaie de me connecter sur le serveur j ai 81 minutes de temps d attente et presque 2k de joueurs en file d attente . Comme je me lève tôt pour aller travailler pour que je puisse payer votre abonnement inutile de vous dire que c est raté pour ce soir comme ça l 'est tous les soirs depuis que vous avez supprimé vos conneries de layers dont personne ne voulait et qui font que maintenant vous vous retrouvez avec des serveurs trop pleins . Donc je fais quoi ? je supprime mon abonnement ?

2 mentions « J’aime »

Ce serait pas mal en effet, ou au moins donner des stats officielles que certains dépriment moins à propos du déséquilibre par exemple, mais bon, on dirait bien qu’ils s’en foutent plutôt bien, car bon c’est pas les BG qui vont changer grand chose.

2 mentions « J’aime »

Super new ! Ty blizz

Jolie interprétation d’un b.rdel sans nom où ceux qui n’étaient pas en bus ne pouvaient pas jouer.
A moins que « exploit » ne soit pris dans le sens blizzardien originel : « utilisation abusive d’une action non prévue par l’éditeur » ^^

11 mentions « J’aime »

Oui je dois avouer que cette partie du post bleu m’a bien fait marrer.
_Qu’en termes élégants ces choses là sont dites. _

2 mentions « J’aime »

Les mises a jours sortent trop vite, c’est pas vraiment wow classic là, laisser le temps au pvp sauvage, on ce marre bien là !

Mais c’est une blague. Avant de pousser ces contenus, pensez à régler les soucis de file d’attente. On ne peut pas jouer. Rentrez vous ça dans le crane punaise. On se connecte en sortant du taff car oui on a un boulot. Il faut bien payer votre abo. Et là direct 1h à 2h de file. mais bougez vous avant de nous pousser du contenu et faîtes en sorte de donner accés au jeu. Ouvrez un nouveau serveur et vous allez voir que tout le monde va y aller. Allez on se bouge le uc.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
c’est gentil d’ouvrir les champs de bataille en avance sur le calendrier mais qu’en est il de la demande de la communauté francophone d’avoir (enfin) un serveur JDR ?
Le demande, qui date du 24/09 est restée lettre morte et n’a eu AUCUNE réponse (mm une réponse hypocrite du genre “on étudie votre demande”, aurait été préférable à l’ignorance totale dont Blizzard fait preuve)
Nos voisins Allemand, qui ne sont pourtant pas en manque de serveur ont obtenus, eux, satisfaction
La communauté Francophone est loin d’être anecdotique :
Merci d’avance

4 mentions « J’aime »

Je plussoie mon ami le nain et vraiment , vraiment hein , _ We want but we want a RP serve for chrismas plz _

Depuis maintenant le 26 aout, la communauté rôliste vous a demandé un serveur RP PvP ou PvE, peu nous importe en vérité. Quand allons-nous avoir une réponse ? Quand allez-vous créer une nouvelle machine virtuelle dans un de vos datacenter ? En ésperant que vous prendrez en considérations les demandes d’humbles rôlistes.

RP-PvE de préférence quand même comme il y a déjà 3 PvP pour 1 PvE

merci <3

Du nouveau contenu c’est bien, mais nous on voudrait de nouveaux contenants !

Pour un serveur jdr jce fr !

1 mention « J’aime »

Il est temps de changer de jeu les amis, vers un jeu dirigé par une équipe de dev qui écoute sa communauté !

Pour se retrouver sur retail tu veux dire?:sweat_smile:

Il n’y a pas que Blizzard tu sais ^^