Du nouveau sur Jenafur?

Elle est trop chou <3

Merci pour le partage ! /kiss

Merci pour la video :slight_smile:

1 mention « J’aime »

vous pensez que y a une suite vu qu’elle fait plein d’emote tout le temps ou pas ?

Aucune idée, rien ne l’indique pour le moment mais on ne sait jamais. Peut-être qu’à la 9.1 on la verra associée à un nouveau secret

si je dis çà c’est parce que y a un truc bizarre ( je sais pas si çà vous l’ a fait aussi) des fois on entends la musique d’amara genre par exemple précis là je viens de faire une expedition kirin tor pour apres j’ai utilisé le sifflet pour me tp au fly et bein là y a eu la musique cheloud non ?

Avec la mascotte ? :o

oui çà me l’a fait 2 fois une fois je sais pu où ( j’avais cru à un bug) et l’autre fois dans les conditions que j’ai expliqué surement un bug mais je trouve çà chelou et la mascotte active ( car en ce moment je joue qu’avec elle)

Je ne peux malheureusement pas te répondre car je n’ai pas encore pris le temps de l’attraper. Quelqu’un qui la possède devrait pouvoir confirmer tes dires ! Peut être que les émotes/musiques seront liées à un futur contenu comme l’a mentionné Kisanth plus haut.