Duel devant les capitales?

Bonjour, je me demandais si il y avait encore des duels devant les captiales ? je suis sur Hyjal et il n’y a jamais personne, n’ayant pas joué au jeu pendant quelques années je suis un peu rouillé et je pense qu’il n’y a pas meilleure école que de duel pour réapprendre a joué contre certaiines classes.
jee me dit que le problème viens très certainement du layering mais je ne sais pas commeent régler ça quelqu’un aurait-il une solution à mon problème ??
merci beaucoup

3 mentions « J’aime »

Coucou, et non malheureusement y’a plus personne en FR devant les capitales. Depuis TWw (probablement aussi DF mais j’ai fait qu’une demi saison) les duels se font automatiquement la ou tu as les PNJ PVP.

Si tu veux t’entraîner tu me trouveras souvent en train de tabasser les mannequins pvp juste a côté.

A très vite

Amuse toi bien

Neon

1 mention « J’aime »

Salut

Il n’y a pas grand monde sur les serveurs FR

Sur les serveur anglais c’est blindé de monde partout :wink:

À très vite sur serveur anglais !

1 mention « J’aime »

Salut , j’ai justement quelque chose dont j’aimerai avoir votre avis, un topic que je viens d’écrire, je pense que vous pourrez vous y retrouver, si vous voulez bien prendre le temps de lire et si l’idée vous plait (ou juste pour faire un retour et donner votre avis) , j’aimerai pouvoir être entendu de blizzard et avoir un retour officiel sur la question.

Une arene des castagn’ar pvp? - JcJ / Arènes - World of Warcraft Forums