Mon partenaire et moi sommes actuellement à la recherche d’une guilde PVE qui accueillerait un mage ainsi qu’un évocateur heal (dps envisageable, mais de préférence heal).
Nous cherchons une guilde principalement à ambition PVE semi-hardcore (pour idéalement viser le clean raid HM et quelques boss MM si affinité), un côté RP et/ou housing serait un GRAND +!
Quelques critères ;
Indisponibilité le Mardi soir (pendant encore quelques semaines) & Mercredi soir (non négociable)
Raid idéalement le weekend mais en semaine hors jours indisponible est acceptable
Une guilde active et un groupe soudé, non aux usine à 3000 joueurs
Un discord animé est préféré
Une moyenne d’âge entre 25-35 ans
Je pense avoir fait le tour, si vous voulez nous contacter par discord; violett_is_here saura répondre à vos interrogations!
Nous sommes intéressé par profil.
En effet nous à la recherche 1 heal et n’ayant pas d’évocateur dans rang de soigneur ça sera un plus pour compléter la team.
Nos objectif est de clean le HM et de progresser en MM.
Nous raidons le jeudi soir full guilde et un autre soir facultatif selon des disponibilité de chacun.
Vos profils correspondent au types de joueurs que nous recherchons. N’hésite pas à me contacter en jeu afin d’échanger et voir si nos profils respectifs peuvent correspondre.