Duplication des demandes de groupe

Bonjour,

Cela dur depuis environ le patch 9.1, mais jusqu’alors je pensais que c’était sûrement du à un de mes nombreux addons.
Le problème est que lorsque je fais une demande pour rejoindre un groupe dans la recherche de groupe, si je rafraichis la page de recherche, toutes mes demandes s’affichent en double.
J’ai donc essayé de réglé le problème en désactivant tout mes addons, cependant le problème persiste en vanilla. De plus j’ai fini par chercher sur internet et parmis mon entourage dans le jeu, et visiblement d’autres joueurs sont aussi touché par ce bug.

J’ai donc contacté l’assistance blizzard, qui m’ont dit de réinitialiser mon interface, mais cela ne change rien, et ils m’ont finalement redirigé ici afin de faire remonter l’info au dev.

En ésperant que ce message aura un impact.

Bon jeu a vous.

Salut

ça me fait exactement la même chose et à d’autres aussi
pas sur que le bug vienne du côté des joueurs

3 mentions « J’aime »

pareil pour moi \o/
pareil pour moi …

Idem, et j’ai des amis qui ont le même problème…

Bonjour à tous,

Il s’agit effectivement d’un problème connu, qui a été remonté à nos développeurs pour enquête. Notez simplement que les bugs causant uniquement un problème d’affichage peuvent mettre plus longtemps à être corrigés que ceux qui bloqueraient la progression ou empêcheraient d’accéder à des éléments de l’interface.