Et la demande de remboursement pour le timbre qui doit être concomitante.
là tu rentres dans du jugement de valeur sur les gens et leur capacité à se raisonner. La loi est là pour protéger les plus faibles. Elle n’interdit pas les jeux de hasard/d’argent mais elle protège ceux qui sont influençables.
Mais parce que toi tu sais faire la part des choses. Et la loi est un garde fou. Tu pars du principes que toi tu sais faire la différence alors tout le monde devrait pouvoir le faire. Sauf que ça marche pas comme ça. Et heureusement.
Non. On est tous différent, ça je l’entends. Certains sont plus sensibles à ce genre d’arnaques et autres, je l’entends tout aussi bien.
Si tu me lis bien depuis le début (ce dont je doute vu la phrase en dessous, je vais pas tout quote), je critique la méthode utilisée pour « les protéger » qui au final pénalise des joueurs qui n’en avaient pas besoin. Pas le fait que certains en aient besoin.
Et tu m’excuseras, je prone bien plus l’enseignement que l’interdiction et la répression.
Et si certain même avec des enseignements de préventions risquent de tomber dedans, alors avoir la possibilité d’avoir des limitations pour eux oui, mais sans bloquer les autres.
J’achète seulement quand tout est à moitié prix et via les gold (sauf l’abonnement malheureusement)
Tu vas me sortir il suffit de plus acheter sauf que même ça ça marche pas, presque personne n’achète sur d4 et pourtant ils continuent
La seule solution c’est d’interdire les micro transactions dans le jeux payants au minimum
Source ?
Autre que « aucun de mes potes/connaissances/gens sur les forum » bien entendu.
Tu sais que les lois qui ont été pondues ont été faites par des humains hein ? Rien n’est ancré, et rien ne les empêcherait de fonctionner autrement. En théorie bien entendu.
(en pratique c’est plus simple d’interdire que d’enseigner)
Le jeu en lui même quand tu croise des gens en capitale qui ont des skin classique ou du pass de combat
Les commentaires sur divers forum
J’ai jamais vu une seule personne se baladant avec un skin se boutique donc
Mais bon que le shop marche ou marche pas ça change rien même avec un boycott elle est toujours là
Au final la dernière solution pour les calmer c’est pondre une loi
Il ya a bien eu de multiples lois de régulation sur divers secteurs je vois pas pourquoi l’industrie du jeu vidéo devrait être épargné en particulier sur le système économique douteux des micro transactions
Je parlais du shop d4 qui a lui tout seul si tu veux collectionner les cosmétiques du jeux tu dépasse facilement les 1000€ 10× plus que le prix du jeu en ultimate
Il faut attendre d’avoir un shop à 100k pour que ça choque j’ai l’impression
Tu sais au passage qu’en attendant le système que tu critiques tu y participes ?
Oui oui, tu dis payer en gold à moitié prix… mais d’où viennent les sous acheté en golds rappelle moi ?
Bref, faudrait commencer déjà par ne pas soit même y participer avant de hurler au scandale.
Quant à ce qui a été dit plus haut, je resterais dans tous les cas sur ma position du fait qu’il y a largement d’autres méthodes qui ne pénaliseraient pas les autres joueurs tout en aidant/protégeant ceux qui en ont besoin.
Ca reste mon avis, je n’ai de toute façon aucun impact dessus à mon niveau.
Pénaliser qui ? ceux qui vendent des coslétiques à 1Mo au prix d’un jeu ?
D’autres personnes et donc ? le boycott ça fonctionne pas seul le loi a le dernier mot
Mais bref pour en revenir au sujet du topic mon message c’était juste un « cheh » à ceux qui viennent se plaindre quand ça concerne autre chose que les cosmétiques
Maintenant ils vont monétiser le accès et les bêta et pour le coup vu la passivité de certains c’est mérité
Lucif il est passé de 0 post sur ce sujet à auteur le plus fréquent du post en moins de 24h sacrée performance/speedrun.
Pour en revenir au sujet car il à sacrément dévié on se demande pourquoi d’ailleurs.
Maintenant ils vont monétiser le accès et les bêta et pour le coup vu la passivité de certains c’est mérité
J’espère juste qu’il seront pas passif pour report les bugs sur la béta
C’est bien de « vendre » une bêta mais bon j’espère sincèrement que les tests seront à minimum respectés par les joueurs (je suis de nature optimiste).
Le soucis c’est qu’ils le feront en s’y sentant obligé donc ils raleront encore alors que techniquement rien ne les oblige^^
Par contre j’espère vraiment qu’il n’y aura pas de coup comme l’histoire du renom là.
il a jamais dit gratuit, il dit que le jeu est déjà payant ainsi qu’un abonnement , donc il parle de skin qui devrait pas sortir pour un supplément d’argent sachant qu’il paye déjà le droit de jouer au contenue total.
Tout travail mérite salaire etc etc mais la on paye 50eu + 13 eu par mois + les skins (dans le cas de la dit collection), ce qu’il critique ici ce n’est que le prix du skin. Et il a raison.
Si Riot arrive a avoir le jeu le plus joué pendant 10 ans en faisant payé juste les skins, c’est que le modelé est viable le problème ici c’est qu’on paye 150euro par ans pour devoir payer en plus en boutique les skins.
Apparemment l’early Access ne concernera que la phase de leveling, je me demande comment ils vont s’y prendre.
Du coup les M0 seront fermées pendant les 3 jours d’EA?
Some of the things that won’t be available until reset include the best items from rare spawn creatures, Mythic Zero dungeons, Mythic Plus, weekly profession cooldowns and profession specialization points, Hazzikostas said.