[ECHANGE DE GOLD] Sulfuron-Horde (moi) contre retail any serveur (vous)

Bonjour à tous,

Je vous propose un service d’échange de gold (autorisé par Blizzard) :

ratio : 1:500 (1g Classic pour 500g retail)
exemple : 2000po Classic (moi) contre 1M po Archimonde-Alliance (vous)

Any serveur/faction FR/ENG/GER (pas de serveurs russes/espagnol)
Déjà plus de 30M échangé :slight_smile:

Stock :
20k disponible
(màj stock le 19/07/20)

Formulaire (afin de rendre ça plus confort) :
Serveur :
Faction :
Montant :
Pseudo (retail) :
Pseudo (classic) :

Contact (discord de préférence) :
Loyo#7206

Bonne journée :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Bonjours transfert nickel , personne au top

2 mentions « J’aime »

autorisé par blizzard ??? une confirmation d’un MJ ??

Je vois aucune mention contraire dans les ToS (https://www.blizzard.com/en-gb/legal/fba4d00f-c7e4-4883-b8b9-1b4500a402ea/blizzard-end-user-license-agreement)
Donc ca me parait OK.

Concretement un echange d’or de ce genre c’est juste deux echanges successifs sur deux serveurs differents, personne ne se fait d’argent reel sur le dos de blizzard.

Oui plusieurs tickets in game/blue post ont été fait à ce sujet. C’est autorisé.
Sinon évidemment je me permettrais pas de proposer ce service :slight_smile:

Mec réglo vous pouvez y aller les yeux fermés

2 mentions « J’aime »

jvais faire un reroll archimonde :q

Bonsoir,

Excellent service, très pratique pour ceux qui comme moi, laissent Retail pour Classic. Pas de po(s) perdus !
Très sérieux et rapide, je recommande :smiley:
Encore merci à Loyo!

Bee

2 mentions « J’aime »

Service vraiment au top, Loyo est très serieux, rapide et sympa ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Surtout si vous avez des PO qui dorment sur RETAIL dont vous ne savez que faire :slight_smile: !

2 mentions « J’aime »

Édit : j’ai rien dit.

Édit 2 : ceci étant dit avec les remerciements à tout va on dirait un site de Farmer chinois.

2 mentions « J’aime »

je vois pas pourquoi ça serait autorisé vu qu’on a le token sur Retail.
Encore un truc qui va bien pété l’économie du jeu, super…

Foutez directement les tokens sur Classic qu’on en parle plus et qu’on aille définitivement sur Pserv sérieux

Pensant à un arnaqueur comme tout joueur dans un premier temps, la transaction s’est parfaitement déroulé. Je recommande vivement

3 mentions « J’aime »

Merci pour l’échange. Des golds qui dorment depuis des années sur retail servent enfin…

2 mentions « J’aime »

Service rapide, efficace et sur !!! le tout sur disco en vocale, Merci bien l’ami !

2 mentions « J’aime »

Rapide et efficace !

1 mention « J’aime »

Y’a personne qui en veut dans l’alliance :rofl: :rofl:

C’est quoi cette arnaque :o ?
sur classic on tape du 80po de l’heure, ça équivaut a 400kpo selon ton « deal » , tu crois un instant qu’on tape du 400k po/heure sur retail?
Retire un 0 avec un ratio de 1 pour 50 , arrête de faire de fake témoignages comme quoi « tout s’est déroulé parfaitement » et la tu seras correct.
edit my bad, j’ai rajouté un 0, le ratio est honnête mais par contre les multiples témoignages me laissent bien perplexes

J’avoue que moi aussi j’ai fais qu’un seul trade côté alliance, lui 6/7 a croire après si c’est vrai tant mieux pour lui

Je te prie d’éviter dans le futur de dire n’importe quoi.
Il n’y a aucun faux témoignage, soyez respectueux du travail fourni.
Si le service ne te convient pas, tu es libre de passer ton chemin.

Une faible minorité des clients écrivent un commentaire après la transaction et comme tu peux le remarquer, 100% des clients sont satisfaits :slight_smile:

Je vous invite à directement wisp les acheteurs ou faire des investigations si vous avez du temps à perdre.

Et vous constaterez par vous même que je propose un service fiable, efficace et honnête :slight_smile:

C’est un forum, c’est libre a la discussion et on a le droit a ce poser des questions, tu est le seul post a fonctionner. Moi je me pose juste des questions car j’ai eu un seul contact dans l’alliance et toi +10 visiblement, etant donner qu’on peut pas up son post, c’est tous a fais possible que tu fais sa. En attendant reste calme merci :slight_smile: