Echo premier mondial. Mais

Hello ! GG à la guild ECHO pour son down first de sylvanas MM apres une fausse joie à 50% ^^’.

Seul bémole.

Ces joueurs sont PAYEZ ils on des sponsoring qui les paie pour jouer des joueurs qui leur donne des flacon potion bouffe rune.

Partant de se principe NIMPORTE QUELLE JOUEUR pouvais jouer 15H durant pourrais atteindre se prestige.

Je respect se qu’ils on fait car des centaine de try faut les faires mais quand on a le temps ben … Sa deviens facile.

Je respecterai la premiere guild FR qui terminera le raid en MM en jouant que 3 soir / semaine de 21H a 0H00 =).

Beaucoup vous m’insulter me cracher deçu et j’en passe ^^’.

Pour moi le titre de HF mondiale ne veut rien dire du moment on est payez pour jouer et que des millions de P.O sont mis à notre disposition.

Hate de voir la premiere guild FR qui tombera le raid en MM car à mes yeux celas aura plus de valeur que des joueurs qui joue 15H/Jour et qui on saigner le PTR pendant que vous joueurs lambda êtes au travail ou vous occuper de vos enfants.

Je vous laisse desormais cracher votre venin sur se forum celas vous aidera à dormir =).

Loin de moi l’idée de te décevoir mais vu que t’es sur l’onglet « Communauté » et pas « Discussion Générale », tu risques pas voir beaucoup de venin couler par ici.
Ou pas autant que tu l’espères du moins.

1 mention « J’aime »

vu comment tu le crache depuis quelques temps, tu dois bien dormir

Vu le niveau abyssal du joueur moyen sur WoW non, ces gens là sont les meilleurs des meilleurs pour la plus part, il suffit de regarder un Zaelia pour comprendre le gouffre qui nous sépare d’eux

Rien que le fait que tu penses qu’il y est une différence de temps de jeu entre les joueurs de la 1er guilde FR et ceux de Echo montre ta navrante méconnaissance du sujet.

Stp à l’avenir évite de d’ouvrir des post et de lancer de fausses affirmations sur des sujets que tu ne maitrises pas un minimum.
Bisou

1 mention « J’aime »

Bha ouais ça veut rien dire les mecs sont payer pour faire leur « travaillent » les équipes de foot qui sont payé pour jouer au mondial ça ne veut rien dire fin je veux dire forcément les mecs sont payés pour jouer n’importe qui peut-être champion du monde les JO même chose les mecs sont nazes c’est juste parce qu’ils sont payés :joy:

Moi perso je respecterais la première guilde EU qui terminera le raid en MM en jouant que 1 soir/mois de 18h à 18h30 la ça sera de vrais joueurs

Bref j’attend avec impatience ton WF grâce à ton sponsor

bon après je vois tes autres messages et que tu es un troll MB je suis tombé dans le panneau

Vu ton message, t’as pas l’air de comprendre le concept d’e-sport et même de sport en général. Des joueurs payés pour faire des performances ? Diantre. Quelle hérésie. Ça ne peut pas exister.

(nice troll au passage)