Eclat de glace notifications

Quelqu’un pourrait me dire c’est quel reglage pour retirer les notification des sorts appris et oublier? Parce que voir a chaque proc de gel mental “vous avez appris un nouveau sort [Eclat de glace)” risque de devenir assez pelant en spé givre…..

1 mention « J’aime »