Ecran Noir au lancement du jeu

Bonjour,
Depuis se matin au lancement du nouveau patch, je me retrouve avec un jeu ouvert mais en écran noir, le curseur jeu présent mais rien de plus.
J ai redémarré le pc pour voir le jeu a mis une bonne minute a m affiche ma fiche de perso.
j ai joué un peu et la bloque sur le chargement d’Orgri. Je relance le jeu même soucis écran noir et même avec de l attente. je redémarre le pc et ça reviens apres une attente.
Hier soir encore je n’avais aucun soucis la dessus.
y-a-t-il quelques a faire ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,
moi aussi :frowning: j’aimerai bien pouvoir jouer au jeu
ce matin ecran noir sur le 1er lancement je quitte wow et battlenet je relance ça fonctionne et la cet aprem ça lance ecran noir en chaine :frowning: laissez moi jouer !!!

j’ai effacé le fichier WTF (blizzard :stuck_out_tongue: ) ça refonctionne

Plusieurs utilisateurs nous signalent que désactiver certains programmes populaires de discussion audio en superposition (overlay) permet d’améliorer grandement la situation.

Bonjour, j’ai effectivement le meme soucis depuis que j’ai fait la MaJ… Depuis plus de 2 heures, j’essaye de resoudre le probleme, mais rien n’y fait, au debut, en supprimant wtf, le jeux se lancer ( non sans difficulté ), puis dans chaque chargement ( pierre de foyer, portail vers hurlevent ), le chargement se bloque. Alors je relance le jeu, et de nouveau un écran noir… Et depuis un moment, meme en supprimant WTF, Interface et le dernier, l’écran reste noir. Je n’avais jamais eu ce type de soucis depuis le debut bfa. Comment faire ?

Bonjour j’ai le meme souci que les autre joueurs "ecran noir " j’ai desactive tt les addon du jeu et mon discord histoire de dire que c est bien les addon qui font bugge le jeu mais manque de chance c est bien le JEU qui bug et non les addon ou overlay
On peux faire quoi d’autre ???
Eventuellement j’aiemerais bien joue avant la saint glinglin ^-^
Merci Pour une vrai reponse ^^
Nény-Elune

Salut,

Ça m’arrive aussi à chaque lancement de jeu et à chaque je suis obligé d’aller dans les paramètres du jeux sur Bnet ( Quand vous êtes sur la partie WoW sur Bnet, vous cliquez sur “Options” => “Paramètres du jeu” ) & de cliquer sur “Réinitialiser les options en jeu”.
A chaque fois ça règle le problème pour moi mais je suis quand même obligé de le faire à chaque lancement du jeu.

Ok je vais test mais c est pas normal de devoir faire sa pr jouer trankil

2 mentions « J’aime »

Même soucis chez moi je me co sur un écran noir et quand après plusieurs tentative , j’arrive a entré en jeu tous va bien pendant un moment puis des pique de latence apparaissent de 150ms a 550 ms, je déco reco et opp rebelotte écran noir, toute la journée le même soucis depuis la maj :confused:

1 mention « J’aime »

Hello, pas que je veuille faire ma rabat-joie mais moi aussi comme tous ici écran noir et rien qui se passe… j’ai suivi le lien, j’ai lu, j’ai fais ce qui était dit et comme par magie…tjrs rien, l’écran noir persiste…

bonjour meme soucis que les autres qaund est ce que le probleme sera resolu svp

j’aimerais bien jouer mais,écran noir … svp réparez cela vite…

1 mention « J’aime »

Bordel mais remboursez merdee >_<

2 mentions « J’aime »

Pareil , maj de mer !

Pareil pour moi, en espérant que blizzard règle vite ce problème…

haaaaa heureuse de voire quil a pas que moi qui et se bagarre bec et ongle avec wow merci blibli pour se contenu des plus sombre merci pour l’écran noir ! elle et trep bien la musique et le petit curseur mai bon se serai mieux avec quelque couleur

Après une après-midi a me batailler avec l’application blizzard, mis à jour tout ce que je pouvais, réparer 2/3 fois l’application, redémarrer mon poste… j’abandonne, je désinstalle et réinstalle 57 Go de données avec une connexion merdique. Je ne vais pas pouvoir rejouer de si tôt.
Merci pour cette superbe MAJ !

1 mention « J’aime »

Allor voilà j’ai une solution que je vien de touver il sufi de faire à l’ancienne couper internet lancer le jeu pour avoir la page de jeu passer en plain écran rentré vo info ( mail et moth de passe) réactiver internet lancer la connection et le miracle se produit pour moi sa a marcher dans l’espoir de vous avoir aide

bon ben pour ma part après avoir bien galéré ça fonctionne en coupant discord en tache de fonds

je viens de voir e finir la petite maj de ce matin et rien ne change !!
va falloir faire quelque chose de sérieux la !