EdN hunt survie

Hé coucouuuu.
Alors voilà, j’voulais un peu reprendre wow et voir si ce que ça donnait de jouer côté ally. J’aime bien avoir un minimum de cohérence dans mes persos même si je les joue pas forcément sur serveur RP.
J’ai commencé à jouer hunt survie chez les EdN et ça me plaît carrément. Le souci c’est que ça a tiqué chez moi “une elfe avec une lance?!”. J’ai l’impression de faire tâche. Sur le forum, articles, ig, j’suis même allé voir sur les illustrations des cartes Hearthstone pour en voir une… et non. Que des arcs.
Alors ma question est, c’est vraiment cohérent de jouer une elfe survie avec une arme d’Hast?

Sombrivage, dans ta série de quête dans la vallée des Briselances, tu vois une sentinelle usant d’une lance. ^^

Ce qui fait tâche c’est surtout d’avoir des explosifs, ou une mini arbalète venimeuse. Depuis Legion survie ça a bien changé. De base c’est une spé plutot tauren, voir orc. Maintenent j’ai l’impression de voir une spé plutot saboteur style gnome, gob ou nain.

1 mention « J’aime »

@Evanöra: ouais c’est carrément un cas exceptionnel quoi…
@Annaba: mh, je vois. Ça rentre pas vraiment dans le background quoi.

Bon ben merci de vos infos m’sieurs, dames. En conclusion, j’ai pas vraiment une compo qui marche. Après si je veux pousser le bouchon un peu loin, je peux me dire que justement “c’est un cas rare, une grande guerrière, c’est pas pour rien que ça va devenir l’héroïne d’Azéroth et blablabla” mais bon. J’aime bien être dans les clous quand même.

En tant que chasseur survie je ne me suis senti à aucun moment mal à l’aise avec une lance. Je suis sûr d’avoir aperçu des sentinelles avec une lance (simple style vanilla) au moins une fois…

Au pire tu peux transmog en bâton avec un skin “nature”.

C’est plutôt ça le problème. Encore, une arbalète c’est pas hors de portée des elfes de la nuit… autant des grenades ouais c’est zarb. Enfin c’est jamais qu’une évolution du piège explosif, au fond.